Bien Manager grâce à la communication non verbale langage corporel et gestes qui nous trahissent
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Le rôle du manager est de mettre SON ÉQUIPE en mouvement …
qui dit mouvement, dit GESTES !
Manager n’est pas un « don » et les techniques de management sont efficaces
si elles s’adaptent à chaque personne : nous vous proposons au cours de cette journée de vous initier à décoder le profil de votre interlocuteur en fonction de ses gestes…
En comprenant à travers son langage corporel ce qu’il pense, son fonctionnement… vous pourrez mieux communiquer et atteindre votre objectif.
Précisions importantes
Documents
- CQFD_MG_langage_corporel_initiation.pdf
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Observer et comprendre ce que pense son interlocuteur
S’adapter pour activer sa communication
Capter l’attention
Convaincre
Les Avis
Les matières
- Manager
- Communication non verbale
- Communication
- Management
- Leadership
- Convaincre
- Équipe
- Langage corporel
- Corps
- Émotion
Professeurs
Les formateurs de CQFD sont sélectionnés
pour leurs compétences et expériences
Le programme
Introduction sur tout ce que représente LA COMMUNICATION NON VERBALE
Changer son regard
Décoder les émotions
Présentation de la méthode et des règles de lecture
Règle d’or
Règle fondamentale
Règle subtile
Les bases
L’AUTRE : où faut-il regarder pour bien communiquer avec lui ?
Positionnement des épaules et leurs significations
Axes de tête et leurs significations
Tous les items du premier contact
Repérer l’identité de chaque membre de son équipe
Ses préférences
Ses capacités à travailler en équipe
Le partage des bonnes pratiques
Déterminer les forces et les faiblesses de tous pour attribuer les fonctions de chacun
Encourager et valoriser les talents de chacun
Développer ses propres capacités de communication
Pour animer des réunions et gérer le groupe
Être un bon « pilote » qui motive et dirige son équipe
Améliorer sa communication non-verbale pour gagner en impact
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Bien Manager grâce à la communication non verbale langage corporel et gestes qui nous trahissent