Management et animation des équipes

STUDI
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CUM LAUDE

Bachelor

En Ligne

1 390 € HT

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Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Animez et motivez vos équipes commerciales ! Manager des équipes commerciales implique de maîtriser les bons leviers de communication et de motivation ! Cette formation propose un large éventail d’approches pour animer efficacement un groupe, stimuler la motivation, faire progresser les membres de ses équipes et insuffler un véritable esprit d’équipe.

Précisions importantes

Documents

  • pdf (46).pdf

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

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2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Le management commercial
  • Le recrutement de l'équipe
  • Stratégie en action
  • Équipes commerciales
  • Animation de l'équipe
  • Les techniques d'animation

Le programme

Management et animation des équipes 1.Gérer les équipes au quotidien ● Le management et le manager ● Le management des individus et des groupes ● Le management commercial ● Le recrutement de l'équipe commerciale ● Faire grandir son équipe 2.Piloter la performance des équipes commerciales ● La fixation des objectifs de l'équipe ● Fixer des objectifs SMART ● Les indicateurs de suivi selon les objectifs ● Le suivi des performances ● Décliner la stratégie en action ● Application : Piloter la performance des équipes commerciales 3.Animer les équipes commerciales ● Les enjeux de l'animation de l'équipe ● Les techniques d'animation ● Le management en mode agile ● Communication interpersonnelle ● L'écoute active ● Les conflits personnels ● Les conflits collectifs ● Le traitement du conflit ● Les enjeux de la diversité en entreprise ● L'égalité Femmes / Hommes ● L'adaptation du poste de travail d'un salarié en situation de handicap 4.Valoriser et motiver les équipes ● Accompagner et motiver ses équipes commerciales ● Développer l’autonomie ● Faire rebondir face au stress ● La fidélisation des collaborateurs ● Acter la compétence acquise ● Débriefer toute acquisition de compétence ● L'entretien de recadrage ● Application : Management et animation des équipes 5.Employer les outils collaboratifs ● La collaboration au travers d’outils collaboratifs ● Comprendre le management de Coopération ● Les applications bureautiques dans le travail collaboratif ● Les outils de diffusion et d’échange ● Les outils de travail collaboratif en ligne ● Les outils de partage de l’information dans l'entreprise 6.Travailler efficacement en coopérant entre les services ● Efficacité professionnelle ● La présentation des outils nécessaires au management transversal ● Les bases de la communication interne en entreprise ● Adopter les techniques de développement personnel et de communication bienveillante ● Le coaching et la communication ● Application : Travailler en coopération et collaboratif 7.Former les équipes commerciales ● La formation et le développement du potentiel de l'équipe ● L'identification des besoins de formation ● Les dispositifs de formation 8.Accompagner ses équipes dans la progression ● Évaluer le niveau de compétences ● Réaliser un Entretien Annuel Professionnel ● Les projets professionnels des collaborateurs ● Capitaliser sur l’expérience, tracer ● Promouvoir l’innovation ensemble ● Application - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs

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