Formation La communication et le leadership pour le chef de projet (14 Points PDUs)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION LA COMMUNICATION ET LE LEADERSHIP POUR LE CHEF DE PROJET (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE :
Gérer les parties prenantes et les équipes
Evaluer et appliquer le bon style de leadership
Améliorer la communication
Améliorer son influence et les bases du pouvoir
Motiver les membres de ses équipes
Diriger une équipe projet efficace
Coacher les membres de l'équipe
Pratiquer la gestion du changement
Gérer les conflits individuels et de l'équipe
Pratiquer une gestion de projet éthique
Créer un plan de développement de son Leadership
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi les formations suivantes ou posséder les connaissances équivalentes :
CY2868, CY2860, CY2819
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Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Gestion
- Conflits
- Gestion du changement
- Motivation
- Chef de département
- Plan de formation
- Chef de Projet
- Management
- Leadership
- Leader
Le programme
Rôle du gestionnaire de projet en tant que leader de l'organisation
Commencer un plan de développement de son Leadership La triple contrainte Compétences en Leadership
Les parties prenantes
Leadership et gestion
Leadership / Management
Orientation du Leadership
Styles de Management Les trois fonctions du management La théorie du Trait
Le Modèle de Fiedler
La «fenêtre» des Leaders
Communication inter personnelle
La boucle de communication
Filtres et barrières
L'écart personnel à combler
Ecoute active Influence Les influences sur les gestionnaires de projets
Les styles d'influence
Le pouvoir et gestionnaire de projets Motivation Théories de la motivation
Motiver les membres de l'équipe non performants
Récompenses et comportements
Créer un plan de motivation
Théorie des attentes de Vroom
Equipes efficaces
Les rôles des équipes
Etapes du développement de l'équipe projet : Formation Affrontements Normalisation Production Séparation Process de l'équipe et équipes fonctionnelles Coacher les membres des équipes
Gestion du changement
Qu'est-ce que la gestion du changement?
Etre un agent du changement organisationnel
Les influenceurs du changement
Les étapes du changement organisationnel
Les stratégies de gestion du changement Conflits Qu'est-ce qu'un conflit?
Conflit constructif / Conflit destructeur
Réactions à éviter face à un conflit
Techniques de résolution des conflits
Garder son calme dans les situations de conflits Qu'est-ce que la négociation? Les attitudes face à la négociation
Les besoins de toute négociation
Planning formel de négociation d'un projet Ethiques et Leadership Ethique et valeurs
Ethique personnelle et éthique Business
Le code d'éthique et de déontologie de la gestion de projet du Project Management Institut (PMI)
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Formation La communication et le leadership pour le chef de projet (14 Points PDUs)