Bachelor marketing communication et management de l'événementiel
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Préparez-vous à gérer la communication et le marketing des entreprises et des organisations !
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
-
Campus virtuel
Oui
-
Service d'information
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
Le monde du marketing vous inspire t-il ? Êtes-vous intéressé par les sciences de gestion marketing ? Recherchez-vous une formation professionnelle pour apprendre le marketing opérationnel ? Ce cycle de Bachelor en marketing et communication vous conviendra alors parfaitement.
Cette formation professionnelle en ligne vous permettra d’obtenir en un an seulement le diplôme RNCP de « Responsable en Développement Marketing et Vente » . Vous pourrez à l’instar de celui-ci vous orienter vers les services de communication des entreprises ou d’autres organismes du domaine de la communication.
C’est le centre Icadémie qui vous permet, à travers emagister.fr, d’acquérir à distance les compétences professionnelles requises au bon acheminement de votre carrière. Vous étudierez les sciences de gestion marketing dans leur totalité, la communication des entreprises et des organisations, le management et la communication, mais aussi la législation et la gestion professionnelle des ressources humaines, ainsi que le management et le recrutement de l’équipe de vente, et bien plus encore.
Vous pouvez nous contacter dès maintenant sur emagister.fr pour en savoir plus et prendre l’avenir de votre carrière de marketing en main dès maintenant.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Apprendre les techniques de marketing stratégique et opérationnel.
Mener des actions de publicité et de communication d’entreprise.
Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+2 :
· HND (Higher National Diploma)
· Titre RNCP Niveau III
· BTS, DUT
· Programme Ecole de Commerce (Bac+2 validé)
« Responsable en Développement Marketing et Vente »
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion
- Marketing stratégique
- Législation
- Gestion des ressources humaines
- Communication des organisations
- Réseaux sociaux
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Publicité
- Gestion financière
- Stratégie digitale
- Communication des entreprises
- Communication d'entreprise
- Diagnostic analytique
- Diagnostic commercial
- Utilisation des réseaux sociaux
- Élaboration d'un plan de communication
- Gestion des RH
- Management de l'équipe de vente
- Recrutement de l'équipe de vente
- Législation des RH
- Langue vivant appliquée
Professeurs
Corps Enseignant
Professeur
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication opérationnelle et stratégique
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Droit
- Réseaux sociaux
- Marketing digital
- Spécialité - Communication et management de l'événementiel
- Conduite de projets et évaluations
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Un stage en entreprise d'une durée minimum de 8 semaines est obligatoire. (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor marketing communication et management de l'événementiel