Acquérir les Fondamentaux de la Vente de l'Analyse du Besoin a la Conclusion
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les outils et les méthodes pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d'affaires. Destinataires: Commerciaux itinérants, nouveaux vendeurs ou toute personne souhaitant évoluer vers un poste de commercial terrain.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1. Comprendre Les Bases De La Relation Client / Commercial
- Identifier Les Types De Clients
- Analyser Les Attentes Et Les Motivations Du Client
- Se Positionner En Tant Que Commercial Face À Son Client
- Appréhender La Finalité De L' Entretien De Vente
2. Preparer La Finalite
- Collecter Les Informations Sur L' Entreprise
- Définir Les Objectifs Visées
- Connaître Le Circuit De Décision Et Évaluer Le Poids De L'interlocuteur Rencontré
3. Reussir La Prise De Contact
- Prendre Contact , Faire Une " Première Bonne Impression "
- Etablir Un Climat De Confiance
- Observer Et Écouter
- Se Présenter Et Présenter Son Entreprise
- S' Adapter Au Comportement De Son Intrelocuteur
4. Decouvrir Les Besoins
- Mettre En Place Les Techniques De Questionnement
- Pratiquer L'écoute Active
- Faire Preuve D' Empathie
- Découvrir Les Motivations D' Achat, Les Freins Et Les Valeurs Du Client
- Reformuler Pour Valider La Compréhension
5. Argumenter
- Présenter Une Offre Pertinente En Adéquation Avec Les Besoins Identifiés
- Développer Les Avantages De Son Offre Et Choisir Les Bons Arguments
- Démontrer, Apporter Les Preuves
6. Traiter Les Objections
- Connaître Les Types D'objections Et En Comprendre Le Rôle Et L'intérêt
- Répondre Avec Assurance Aux Objections Fondées, De Prétexte
- Défendre Son Prix Et Ses Marges
7. Conclure L' Entretien
- Identifier Les Signaux D'acaht Et Conclure
- Formaliser La Transaction Et Préparer La Suite
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 10
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