Acquérir les Fondamentaux de la Vente de l'Analyse du Besoin a la Conclusion

Formation

À Paris

850 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser les outils et les méthodes pour réussir ses entretiens de vente et augmenter son chiffre d'affaires. Destinataires: Commerciaux itinérants, nouveaux vendeurs ou toute personne souhaitant évoluer vers un poste de commercial terrain.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
10-12 Rue de Reims, 75013

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

1. Comprendre Les Bases De La Relation Client / Commercial

- Identifier Les Types De Clients
- Analyser Les Attentes Et Les Motivations Du Client
- Se Positionner En Tant Que Commercial Face À Son Client
- Appréhender La Finalité De L' Entretien De Vente

2. Preparer La Finalite

- Collecter Les Informations Sur L' Entreprise
- Définir Les Objectifs Visées
- Connaître Le Circuit De Décision Et Évaluer Le Poids De L'interlocuteur Rencontré

3. Reussir La Prise De Contact

- Prendre Contact , Faire Une " Première Bonne Impression "
- Etablir Un Climat De Confiance
- Observer Et Écouter
- Se Présenter Et Présenter Son Entreprise
- S' Adapter Au Comportement De Son Intrelocuteur

4. Decouvrir Les Besoins

- Mettre En Place Les Techniques De Questionnement
- Pratiquer L'écoute Active
- Faire Preuve D' Empathie
- Découvrir Les Motivations D' Achat, Les Freins Et Les Valeurs Du Client
- Reformuler Pour Valider La Compréhension

5. Argumenter

- Présenter Une Offre Pertinente En Adéquation Avec Les Besoins Identifiés
- Développer Les Avantages De Son Offre Et Choisir Les Bons Arguments
- Démontrer, Apporter Les Preuves

6. Traiter Les Objections

- Connaître Les Types D'objections Et En Comprendre Le Rôle Et L'intérêt
- Répondre Avec Assurance Aux Objections Fondées, De Prétexte
- Défendre Son Prix Et Ses Marges

7. Conclure L' Entretien

- Identifier Les Signaux D'acaht Et Conclure
- Formaliser La Transaction Et Préparer La Suite

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Cette formation est éligible au DIF, elle peut également être financée par l'entreprise via son OPCA.
Nombre d'élèves par classe : 10

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Acquérir les Fondamentaux de la Vente de l'Analyse du Besoin a la Conclusion

850 € HT