-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle de Management Commercial En présentiel Paris
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...l'Ecole de Commerce International ESGCI en 1ère, 2è, 3è, 4è et 5è année. Les étudiants peuvent intégrer l'Ecole de Commerce International ESGCI en 1ère...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro Marketing permettant un élargissement des compétences en marketing opérationnel. Temps d'initiation aux fondamentaux du Marketing et du Management Commercial, l'année se veut préparatoire au cycle Manager... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Négociation commerciale, Anglais professionnel...
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
... de l’entreprise. Il/elle travaille en très étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise ainsi qu’avec des partenaires extérieurs (fournisseurs, sous-traitants, clients…). L’objectif principal du (de la) négociateur(trice) technico-commercial(e) est le développement et la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: E business, Force de vente...
- Titre professionnel
- Paris
- 135 Jours
... commerciale · Assurer la gestion et la production de biens et/ou services · Gérer la qualité · Contrôler l’activité comptable · Analyser les coûts de revient... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité analytique, Responsable de département...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
... opérationnelle des RH · Organiser et mettre en œuvre la gestion prévisionnelle des RH · Mettre en œuvre le plan marketing · Mettre en œuvre l’action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Titre professionnel
- Paris
...Elaborer et mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale Optimiser vos talents de manager commercial Développer un centre de profits Motiver, fédérer et renforcer vos équipes en alliant humanisme et performance Anticiper et réagir efficacement à la concurrence Conquérir de nouveaux marchés...
- Titre professionnel
- Paris
...Elaborer et mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale Optimiser vos talents de manager commercial Développer un centre de profits Motiver, fédérer et renforcer vos équipes en alliant humanisme et performance Anticiper et réagir efficacement à la concurrence Conquérir de nouveaux marchés...
-
Cette expérience m’a été très bénéfique car j’ai pu prendre du temps pour moi afin de réfléchir à mon parcours, à mes compétences. Clairement ce VAE m’a permis de réaliser un vrai travail personnel et a été la première impulsion au changement de carrière que j’ai effectué par la suite. Aujourd’hui je suis mon propre patron et je travaille avec un associé.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
-
Cette expérience m’a été très bénéfique car j’ai pu prendre du temps pour moi afin de réfléchir à mon parcours, à mes compétences. Clairement ce VAE m’a permis de réaliser un vrai travail personnel et a été la première impulsion au changement de carrière que j’ai effectué par la suite. Aujourd’hui je suis mon propre patron et je travaille avec un associé.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
...Le (la) manager d’Univers marchand anime au quotidien ses équipes et pilote un secteur dont il a la responsabilité. Le responsable de magasin développe la dynamique commerciale d’un univers marchand, d’un secteur ou de tout un point de vente en s’appuyant sur la stratégie marketing de l’enseigne... Apprenez-en plus à propos de: Plans d'actions commerciales, Prévisions économiques, Gestion de projet...
- Titre professionnel
- Paris
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
- Titre professionnel
- Paris
... proposition commerciale écrite avec le Proposal Management Les ingrédients incontournables d'une bonne proposition Former sa task-force "appel d'offres...
- Titre professionnel
- Paris
... proposition commerciale écrite avec le Proposal Management Les ingrédients incontournables d'une bonne proposition Former sa task-force "appel d'offres...
- Titre professionnel
- Paris
...Réussir la découverte clients et anticiper les attentes Exploiter la voix du client et les données commerciales Savoir négocier sur un mode gagnant / gagnant, éthique et responsable Comprendre et pratiquer la création de valeurs clients Gagner en productivité grâce aux outils CRM...
- Titre professionnel
- Paris
...Réussir la découverte clients et anticiper les attentes Exploiter la voix du client et les données commerciales Savoir négocier sur un mode gagnant / gagnant, éthique et responsable Comprendre et pratiquer la création de valeurs clients Gagner en productivité grâce aux outils CRM...