-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master
-
+ Filtres
Masters de PMI
Il n'existe aucun résultat pour masters de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...(Domaine n°3) Planifier le management de l'échéancier Définir les activités Organiser les activités en séquence Estimer les ressources nécessaires aux... Apprenez-en plus à propos de: Management des risques du projet, Management des approvisionnements du projet, Certification PMP...
...(Domaine n°3) Planifier le management de l'échéancier Définir les activités Organiser les activités en séquence Estimer les ressources nécessaires aux... Apprenez-en plus à propos de: Management des risques du projet, Management des approvisionnements du projet, Certification PMP...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...maintien de la certification Outils de préparation Procédure d'inscription Tests blancs...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Module 1 Organiser un poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciel de bureau. Module 2 Assister le réseau commercial international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Assistant importation, Exportation / importation...
...Module 1 Organiser un poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciel de bureau. Module 2 Assister le réseau commercial international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Assistant importation, Exportation / importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...le BTS AG PME/PMI regroupe les matières générales (culture, langue étrangère, économie, droit et management) et des matières d'enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...culture générale et expression langue vivante étrangère économie et droit management gestion des relations avec les clients et les fournisseurs communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...TPE, PME, PMI. Les objectifs de ce diplôme : - avoir une perception globale de l’action à mener dans l’entreprise. - Aide à la décision et à l’action du...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...de processus et domaines de connaissances du PMI Planifier et organiser les activités Structure de découpage du projet Le diagramme réseau Représenter... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...financiers, environnementaux... - Communication interne et externe - Accompagnement au projet professionnel RECONNAISSANCE DES ACQUIS BTS Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master. Formation destinée... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Enseignement technique et professionnelµ et formation générale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...sinon prévoir de le compléter LA QUALITÉ DES PRODUITS Utiliser les démonstrations des produits afin de s'assurer que l'équipe met en place ce que le client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Certification Agile, Gestion de l'équipe du projet...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les fondamentaux Fondamentaux de la gestion de projet PMI : terminologie, phases de projet Processus et disciplines de gestion de projet spécifié... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Toulouse
...Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir suivre une formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- En ligne
...La maîtrise des techniques de linformation et de la communication en langues étrangères Le management international Lapprofondissement en langue... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement avec le dirigeant, à la pérennisation de l’entreprise. MATIÈRES... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Marseille
...Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Grâce au concours des établissements scolaires qui le composent (plateaux techniques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...La formation PMI-ACP préparation à la certification Agile vous vous apportera les connaissances, l’entraînement et les conseils nécessaires à la mise en...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...financières) Participation aux démarches contribuant à la pérennisation de l'entreprise Gestion des risques Communication interne et externe dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Chef de département, Assistant de gestion...
- Formation
- Villeurbanne
...et recrutement admission après entretien admission après test Méthodes pédagogiques Enseignement technique et professionnel et formation générale...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...clé de voûte des outils de préparation. 4• Séquence "Budget et travail en équipe" Bâtir son budget initial en intégrant les coûts internes et externes... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges, Chef de département, Chef de Projet...