-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de PMI
Il n'existe aucun résultat pour formations de pmi mais nous disposons de ces formations en pmi :
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...PMI et pourrez ainsi gérer efficacement des projets. La certification vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Management des coûts du projet, Management de Projet, Connaissance de la méthodologie PMI...
...PMI et pourrez ainsi gérer efficacement des projets. La certification vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Management des coûts du projet, Management de Projet, Connaissance de la méthodologie PMI...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...des techniques nécessaires à la conduite de projets d'entreprise et se préparer efficacement à la certification CAPM Managers, Chefs de projets...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Module 1 Organiser un poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciel de bureau. Module 2 Assister le réseau commercial international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Importation de marchandises, Assistant importation...
...Module 1 Organiser un poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciel de bureau. Module 2 Assister le réseau commercial international en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Importation de marchandises, Assistant importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...le BTS AG PME/PMI regroupe les matières générales (culture, langue étrangère, économie, droit et management) et des matières d'enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...TPE, PME, PMI. Les objectifs de ce diplôme : - avoir une perception globale de l’action à mener dans l’entreprise. - Aide à la décision et à l’action du...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Affecter les ressources aux tâches Représenter les contraintes associées aux ressources Le nivellement des ressources Techniques d’optimisation des délais... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau...
- Formation
- Paris
...Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion du système d'information - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Formation destinée aux étudiants ayant obtenu le baccalauréat, souhaitant acquérir des compétences polyvalentes. Programme de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Management - Droit Formation en entreprise : 12 semaines de stage obligatoires Niveau d’entrée Niveau IV (BAC, BP) Modalités d’admission et recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...mesure de la productivité de la manière la plus fiable Cinq niveaux de la planification Agile et leurs interactions pour s'assurer que l'équipe respecte... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration continue du projet, Gestion de projet, Certification Agile...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...flux de l'information) Risques liés aux individus : motivation, gestion des conflits - Gérer les risques Processus de planification du management des risques... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
...Outils et technologie de linformation et de la communication : langue vivante des affaires (anglais obligatoire + allemand ou espagnol), technologies... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Rédiger un document. Saisir directement le contenu d’un message oral en langue étrangère. S’exprimer dans la langue étrangère. Économie générale Approche méthodologique... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Chef de département...
- Formation
- Marseille
...et répond aux besoins de professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes en insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...et du manifeste Agile Présentation des règles, des principes fondateurs et des principales méthodes Agiles Organisation de l’équipe Agile, les rôles et responsabilités...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Dans le cadre d'un Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) - autre statut contacter le GRETA de Vendée Prix : Selon tarification du GRETA Modalités de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef d'entreprise, Gestion de PME...
- Formation
- Villeurbanne
...du domaine > Bonne maîtrise de la langue française. > Aisance relationnelle > Organisation et autonomie Niveau d’entrée Niveau V (CAP, BEP) Modalités d’admission...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...formation avec une infographie que je peux partager avec l’équipe projet. Je m’entraîne sur les différentes étapes d’un projet avec une étude de cas corrigée... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Cahier des charges, Chef de département...