-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Communication interne Loire-Atlantique
- Mention complémentaire
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les conditions d'adhésion et d'implication des membres de l'équipe, Apprendre à déléguer une tâche, une activité, Savoir planifier... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Équipe de production, Gestion d'équipe...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Nantesetdans 4 autres établissements
- Nimes, Paris, Strasbourg, Lyon
- Octobre
...en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Organisation administrative, Ressources humaines...
...en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Organisation administrative, Ressources humaines...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...des ressources humaines. Le Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines à distance a pour objectif de vous préparer à : - L’administration du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Plans de formation de l'entreprise, Ressources humaines, Communication interne...
...des ressources humaines. Le Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines à distance a pour objectif de vous préparer à : - L’administration du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Plans de formation de l'entreprise, Ressources humaines, Communication interne...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...95h Contrôle URSAFF 25h Déclarations sociales 80h UE 3 ADMINISTRER LE PERSONNEL l 104H Administrer le personnel et gérer le contrat de travail 24h Suivre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un contrôle URSSAF, Suivi des dossiers sociaux, Etablissement d'un bulletin de paie...
...95h Contrôle URSAFF 25h Déclarations sociales 80h UE 3 ADMINISTRER LE PERSONNEL l 104H Administrer le personnel et gérer le contrat de travail 24h Suivre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un contrôle URSSAF, Suivi des dossiers sociaux, Etablissement d'un bulletin de paie...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des fournisseurs, Archivage de dossiers, Capacité de communication...
...des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des fournisseurs, Archivage de dossiers, Capacité de communication...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...sa prise de décisions Assurer la communication écrite (en français et en anglais) Assurer la communication orale (en français et en anglais)... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Gestion des planning, Communication interne...
-
Les tuteurs et le personnel de l'administration sont à l'écoute et toujours disponibles même s’il s’agit d’une école à distance. Le coaching est très sérieux. Les cours sont très bien rédigés. Je suis très satisfaite de cette première année
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 2 Ans
...manager et former des équipes au national comme à l’international. 3. Connaître l’environnement professionnel Européen. (ENSEIGNEMENT FACULTATIF) Formation... Apprenez-en plus à propos de: Psychosociologie du travail, Risques psychosociaux, Communication interne...
...manager et former des équipes au national comme à l’international. 3. Connaître l’environnement professionnel Européen. (ENSEIGNEMENT FACULTATIF) Formation... Apprenez-en plus à propos de: Psychosociologie du travail, Risques psychosociaux, Communication interne...
-
Les tuteurs et le personnel de l'administration sont à l'écoute et toujours disponibles même s’il s’agit d’une école à distance. Le coaching est très sérieux. Les cours sont très bien rédigés. Je suis très satisfaite de cette première année
← | →
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...méthodologies et mise en œuvre de politiques diversité (handicap, seniors, parité...) Diagnostics, méthodologies et mise en œuvre des politiques de bien-être... Apprenez-en plus à propos de: Direction de ressources humaines, Stratégie de l'entreprise, Gestion des ressources humaines...
...méthodologies et mise en œuvre de politiques diversité (handicap, seniors, parité...) Diagnostics, méthodologies et mise en œuvre des politiques de bien-être... Apprenez-en plus à propos de: Direction de ressources humaines, Stratégie de l'entreprise, Gestion des ressources humaines...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Une formation complète qui aborde tous les domaines des RH et de manière très détaillée. Les formateurs que j'ai eu à l'époque étaient vraiment très compétents.
Une formation très dense mais très bien construite .
← | →
-
Formation trés intéressante et qui s'appuie sur des cas pratiques et donc extrêmement concret. C'est une vraie plus value d'être formée par des professionnels, en poste, de chaque secteur. La formation est très intensive mais de qualité.
Je recommande
← | →
-
La formation dispensée par IGS m'a permis d'être reconnu en tant qu'acteur RH à part entière. Je suis devenu une vraie spécialiste des RH, j'ai pu élargir tout mes champs de compétences et de connaissances. Cela m'a permis d'accéder à des postes qui me semblaient inatteignables auparavant.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 19 Mois
...Santé et sécurité au travail Développer le capital humain Management d'équipe Prise de parole en public Conduite d'entretien Conduite de réunion Gestion des conflits... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Responsable de département, Stratégie de l'entreprise...
...Santé et sécurité au travail Développer le capital humain Management d'équipe Prise de parole en public Conduite d'entretien Conduite de réunion Gestion des conflits... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Responsable de département, Stratégie de l'entreprise...
-
Une formation complète qui aborde tous les domaines des RH et de manière très détaillée. Les formateurs que j'ai eu à l'époque étaient vraiment très compétents.
Une formation très dense mais très bien construite .
← | → voir tout
-
Formation trés intéressante et qui s'appuie sur des cas pratiques et donc extrêmement concret. C'est une vraie plus value d'être formée par des professionnels, en poste, de chaque secteur. La formation est très intensive mais de qualité.
Je recommande
← | → voir tout
-
La formation dispensée par IGS m'a permis d'être reconnu en tant qu'acteur RH à part entière. Je suis devenu une vraie spécialiste des RH, j'ai pu élargir tout mes champs de compétences et de connaissances. Cela m'a permis d'accéder à des postes qui me semblaient inatteignables auparavant.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Nantesetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
.../ Communication Événementielle U1 - Communication Culture générale Expression visuelle Psychosociologie de la communication U2 - Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Relation presse, Communication et création numérique...
.../ Communication Événementielle U1 - Communication Culture générale Expression visuelle Psychosociologie de la communication U2 - Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Relation presse, Communication et création numérique...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Nantesetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy ...
- Dates au choix
...dans les missions qui portent sur les domaines de la communication, des relations internes et externes, de l’information, de l’aide à la décision et de l’organisation de l’action.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant des ressources humaines, Relations internes et externes, Prise de décision...
...dans les missions qui portent sur les domaines de la communication, des relations internes et externes, de l’information, de l’aide à la décision et de l’organisation de l’action.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant des ressources humaines, Relations internes et externes, Prise de décision...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- Master
- Nantesetdans un autre établissement.
- Angers
- Septembre
...et d'apprendre à maîtriser les écosystèmes européen et international. Une formation théorique et pratique en communication, management interculturel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une entreprise internationale, Langues étrangères appliquées, Communication interne...