-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Hôtellerie et Tourisme En présentiel Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
- 174 Jours
...Objectifs: Evoluer vers des postes d'encadrement en gestion et commercialisation des unités hôtelières et de restauration. Réussir la reprise ou la création d'une exploitation. Destinataires: Tout collaborateur du secteur de l'hôtellerie-restauration désireux d'occuper des fonctions d'encadrement...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
...Proposer la carte de fidélité. Eviter les files d'attentes. Faire face aux situations difficiles : Le client impatient , le détecteur anti-vol sonne...
...Proposer la carte de fidélité. Eviter les files d'attentes. Faire face aux situations difficiles : Le client impatient , le détecteur anti-vol sonne...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont Ferrand
- Dates au choix
...Les bonnes pratiques Les alcools et autres boissons du bar Les cocktails Les fiches techniques Lexique du...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité… Personnels, pratiquant l'accueil...
- Formation
- Clermont Ferrand
... travaillé au moins 2 mois dans l'hôtellerie-restauration dans les 5 derniéres années. Contact : H&C CONSEIL CLERMONT-FERRAND 04.73.93.25.92...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité… Personnels, pratiquant l'accueil...
- Formation
- Clermont Ferrandetdans 2 autres établissements
- Nimes, Montpellier
- Dates au choix
- 2 Jours
...à votre établissement . Contenu : Vinifications traditionnelles régionales Hiérarchisation du Languedoc et ses appellations Caractéristiques et descriptif... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance DU VIN...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...la prise de contact, la prise en charge du client, la prise de congé. Les marques d'attention : Les définir et les mettre en œuvre en fonction des différentes clientèle...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...le mieux adapté à la configuration du lieu d'accueil. Principes de base de la communication : Communication verbale et non verbale. Prise de contact...