-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Publicité En présentiel
- Formation
- Nantes
- 1 Jour
...Objectifs: Placer efficacement la publicité dans une démarche globale de communication. Identifier les étapes clés de la mise en oeuvre des actions. Gérer efficacement la relation avec les prestataires....
- Formation
- Monein
- 5 Jours
...(ponctuel ou sur la durée) Envisageable, en amont, en aval ou en parallèle de la formation. Il peut aussi se concevoir indépendamment de toute autre intervention...
- BTS
- Belvedere Tunisie
- 2 Ans
... Traitement graphique Les outils de la PAO Publicité et média électronique Acquisition de l'image numérique Projet Stage d'observation Stage d'intégration...
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Patrons ou directeurs commerciaux de PME-PMI. Cadres ayant à réaliser, dans leur entreprise, des actions de publicité. promotion, relations publiques…...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...Objectifs: La construction d'un projet de test de. produit: apprentissage du brief. Les bases du raisonnement marketing. sur les produits et choix du test le...
- Formation
- Serris
...Objectifs: Une session concise et efficace pour apprendre à optimiser sa stratégie publicitaire. Destinataires: Entrepreneurs, chefs d'entreprise...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... de la publicité en ligne ? Point sur l’e-pub (nouveaux formats, vidéo, podcast et flux RSS), l'affiliation (flux html), l'e-mail marketing (meilleure qualification...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... le comportement du consommateur. Destinataires: Toute personne désirant connaître les principaux concepts de la publicité et les mettre en pratique dans son entreprise...
- Formation
- Bry Sur Marne
.... Messages publicitaires "les règles de diffusion ne sont pas identiques suivant la nature des services télévisuels" : - définition de la publicité, - règles...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Comment la construit-on ? Pour l'image d'une marque, la communication est-elle tout ? Ingrédients d'une bonne image de marque Secteurs de marques... Apprenez-en plus à propos de: Identité visuelle, Journalisme & communication...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...terrain et ses connaissances techniques... Apprenez-en plus à propos de: Choix de la signalétique d'une boutique, Merchandising émotionnel, Agencement d'un point de vente...
- Formation
- Courbevoie
- 1 Jour
...Objectifs: Identifier des profils de clients. Définir le produit optimal et. comprendre les leviers d'actions sur les. préférences des clients...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
...différentes scénographies utiliser les logiciels professionnels photoshop autocad 2d sketchup power point les competences organisationnelles gerer un projet... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances de matériaux, Gestion d'un projet client, Décoration d'intérieur...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
... et son budget, Positionner son produit, s’initier au marketing de service et aux bases de la communication, Faire de la publicité, des opérations professionnelles...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 2 Jours
...La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention de sa cible sur un objet consommable, et de l'inciter à adopter...