Formation indisponible à l'heure actuelle

Comment Réaliser une Publicité Qui Vende

Formation

À Paris ()

1 001 - 2 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Atelier

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: Mettre en place une procédure de tracking 3d et l'exporter sur un logiciel de 3d. Destinataires: Tout public désirant s'initier aux concepts de tracking 3d: responsables en effets spéciaux, réalisateurs, infographistes 3d, architectes…

Précisions importantes

Documents

  • realiser-publicite.pdf
  • QuiSommesNous.pdf

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

À propos de cette formation

Cette formation s'adresse à un public très large.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Publicité
  • Marketing
  • Pao

Le programme

  • La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention de sa cible sur un objet consommable, et de l'inciter à adopter un comportement déterminé vis-à-vis de ce dernier.
  • L'objet consommable peut être matériel (produit) ou immatériel (service, économie, événement...).
  • Dans la législation, la publicité peut être nommée non incitative dans le sens où elle crée une association positive avec une organisation (publicité d'image) sans inciter directement le récepteur à consommer un produit ou une marque.
  • La publicité se distingue de la propagande par sa finalité commerciale.
  • Elle existe depuis plus de 150 ans sous la forme d'affiches, de panneaux publicitaires, etc.

Contenu du cours :

  • Qu'est ce qu'une idée géniale ?
  • Faites de votre produit un héros !
  • Gardez ceux qui sont vainqueurs
  • Culte de la créativité
  • Mot le plus dangereux dans la publicité : originalité
  • Marketing Direct
  • Mailing et son contenu
  • De l'enveloppe à la lettre ...
  • Personnalisation avant tout
  • Lisibilité dans un jeu de piste
  • Guider le consommateur exactement là ou nous avons choisi de l'amener
  • Tous les moyens sont bons, s'ils respectent le consommateur
  • Annonces : la typographie plus que jamais
  • Lisibilité, clarté, élégance ... : les grands classiques
  • Promesse
  • Fidélisation
  • Charte des vépécistes

Informations complémentaires

Observations : Tous les modules peuvent se dérouler intra-entreprises. Néanmoins, des locaux sont à votre disposition pour les sessions en Inter. Dans ce cas, toutes nos salles sont équipées d'autant de Mac ou de PC que d'élèves présents. Tous les ordinateurs sont en réseau et disposent d'un accès à Internet en wi-fi. Toutes les machines possèdent les dernières licences des logiciels dédiés à la formation.Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger.
Stage en entreprise : Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger. Formez de 1 à 7 personnes pour le même tarif grâce à nos formules INTRA entreprise.
Nombre d'élèves par classe : 7
Audit gratuit et sans engagement Les acquis sont vérifiés tout au long de la formation et validés par un test final. 
Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. 
Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour. 

Un support de cours est compris dans la formation, sous forme de livre, de DVD ou de tutoriel en ligne.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Comment Réaliser une Publicité Qui Vende

1 001 - 2 000 €