-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(74) Haute-Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing et Vente Haute-Savoie
- Formation
- Cran-gevrier
- 3 Jours
...des entretiens La prise en charge des clients La phase d'écoute des attentes Proposer, guider, orienter Conclure avec efficacité L'accueil au téléphone...
- CAP
- En intra entreprise à Cedex
- 2 Ans
... des produits et équipements Techniques de vente, communication, gestion du rayon Pratique professionnelle et culinaire Sciences appliquées (nutrition...
- Formation
- Marnaz
... de rendez-vous (ADAC) 5 étapes d'une présentation commerciale FISAA La prospection physique 1er contact, Négociation-Vente, Prise de congé La communication...
- Formation
- Annecy
...et plus largement toutes personnes souhaitant acquérir une aisance en télémarketing Intégrer les principes fondamentaux du jeu de role commercial adapté...
- Formation
- Metz-tessy
- 1 Jour
...Objectifs: En fin de session, vous serez capable… De donner à vos prospects et clients une véritable image professionnelle. D'éprouver plus d'aisance dans la négociation commerciale, dans la défense de vos prix… D'augmenter nettement le nombre et la qualité des ventes et des commandes décrochées...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les méthodes et les outils pour concevoir un plan marketing. Batir son plan marketing en fonction de ses contraintes financières. Structurer son plan marketing. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, chefs des ventes, chefs de produits, commerciaux, technico...
- Formation
- Cran-gevrier
... de produits. Rédiger un contrat de vente ou d'achat de produit à l'extérieur du territoire national avec...
- Formation
- Marnaz
- 2 Jours
...Destinataires: Tous public désireux d'améliorer ses techniques de vente et de prospection...
- CAP
- Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: La formation conduit à des postes de: Employé Polyvalent. -Employé de vente. Destinataires: La formation CAP EVSPA est ouverte à tous sans aucune exigence de diplôme: demandeurs d'emploi, salariés d'entreprise et jeunes en poursuite d'études....
- Formation
- Annecy
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Objectifs: Définir le marketing. Comprendre le rôle du marketing comme facteur clé de réussite d'une entreprise. Différencier les différentes orientations des entreprises vers leurs marchés. Connaître les principaux champs d'actions marketing. Réfléchir sur les implications éthiques du marketing...
- Formation
- En intra entreprise à Marnaz
- 5 Jours
...la sympathie dès le premier contact Savoir écouter activement Les techniques non verbales de communication Gérer remarques négatives et objections Les...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... contact avec le mix-marketing: le produit, le prix, la distribution et la communication. Approfondir le plan marketing et connaître le processus d'élaboration et les contenus. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs de projet, créateurs d'entreprise, commerciaux, ingénieurs, assistants marketing...
- Bac pro
- Cedex
- 2 Ans
... et gestion commerciale d’une unité de vente en alimentaire Mercatique Technologie des produits Réalisation d’une animation Economie, Droit...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir en quoi consiste le marketing relationnel. Connaître les différentes étapes à suivre pour développer un programme CRM. Se familiariser aux logiciels CRM. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateur d'entreprise, directeurs et responsables marketing, responsables commerciaux...
- CAP
- Cedex
- 2 Ans
...Environnement juridique et économique Travaux pratiques de tenue de poste « caisse » sur équipements professionnels Travaux dirigés de magasinage Informatique...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Définition du marketing direct et interactif. Analyser les principaux objectifs du marketing direct et interactif. Connaître en profondeur les processus de communication sur Internet. Développement de site Internet et apport de trafic. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
...Objectifs: Favoriser l'achat sur son lieu de vente. Affirmer l'identité de son enseigne, de ses marques et de ses offres. Apporter des solutions durables et concrètes. Approfondir le plan marketing et connaître le processus d'élaboration et les contenus. Destinataires: Chefs d'entreprise...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
... marketing. Connaître les différentes techniques d'investigations et les sources d'information. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, créateurs de projet, assistant marketing, chefs des ventes, commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 2 Jours
... des entreprises. Destinataires: Chefs d'entreprise, créateurs d'entreprise, créateurs de projet, assitant marketing, chefs des ventes, commerciaux, technico-commerciaux...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Se rendre compte de l'importance de la politique de prix dans le marketing. Comprendre comment influent la demande, les coûts et les facteurs de l'environnement dans l'assignation des prix. Identifier et interpréter les principales techniques qu'utilisent les entreprises pour fixer leurs...