-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(86) Vienne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Fidélisation Vienne
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Directeur marketing et marketing opérationnel... 1. Les actions de fidélisation - Les actions de rétention - Les actions de développement - Les cartes et les clubs...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | →
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | →
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...juridique et managériale Techniques de management commercial Techniques de développement de la relation client Animation de l’offre commerciale Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression orale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...juridique et managériale Techniques de management commercial Techniques de développement de la relation client Animation de l’offre commerciale Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression orale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | → voir tout
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | → voir tout
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | → voir tout
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Sécurité informatique, Gestion des fournisseurs...
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Sécurité informatique, Gestion des fournisseurs...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Cette formation vous permet de comprendre comment faire valoir vos qualités d'assistante et de déboucher sur des activités commerciales en phase avec les recherches des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients, Relation client, Assistance du commercial...
...Cette formation vous permet de comprendre comment faire valoir vos qualités d'assistante et de déboucher sur des activités commerciales en phase avec les recherches des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients, Relation client, Assistance du commercial...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Formation
- A distance
- 6 Mois
- Stage
...vous étudierez l’évolution de l’offre en parapharmacie (préadolescents, adolescents, jeunes femmes, hommes, seniors) ainsi que les cibles. Vous découvrirez... Apprenez-en plus à propos de: Soins du visage, Soins dentaires, Soins du corps...
...vous étudierez l’évolution de l’offre en parapharmacie (préadolescents, adolescents, jeunes femmes, hommes, seniors) ainsi que les cibles. Vous découvrirez... Apprenez-en plus à propos de: Soins du visage, Soins dentaires, Soins du corps...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vivante étrangère Économie générale Économie d'entreprise Droit Matières professionnelles: Gestion de clientèles Relation client Management de l'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Démarchage de clients, Gestion de la relation client...
...vivante étrangère Économie générale Économie d'entreprise Droit Matières professionnelles: Gestion de clientèles Relation client Management de l'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Démarchage de clients, Gestion de la relation client...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...responsable de la communication ou du marketing, créateur d'entreprise Les spécificités des relations publiques L’élaboration d’une opération de relations... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Relations publiques, Réseaux sociaux...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Bachelor
- A distance
...Préparation de la soutenance Stage : Méthodologie du mémoire Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre plaquette... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du livre, Community management...
...Préparation de la soutenance Stage : Méthodologie du mémoire Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre plaquette... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du livre, Community management...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation vous permet de mettre en place une véritable politique d'accueil de vos clients. Quelle que soit activité ou la taille de votre établissement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Charte d'accueil, Relation client...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Tous les éléments pour mettre en place une stratégie de communication pour maintenir l’intérêt de nos prospects et les convertir en clients. Comment mettre... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Communication orale, Réseaux sociaux...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...compléter, certifier ou valider les compétences au métier de conseiller Réponse sous deux jours par le coach qui accompagne l’apprenant Formation personnalisée... Apprenez-en plus à propos de: Veille commerciale, Action commerciale, Portefeuille client...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Licence pro
- Poitiers
...Mener en autonomie des actions de fidélisation et bâtir des relations durables avec plusieurs niveaux d'interlocuteurs. Animer et encadrer des équipes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Professionnels du son...