-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Image de marque Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et élocution par musculutation Travail et régularisation du débit de la parole Exercices de respiration et placement de la voix Gestion de l'espace face... Apprenez-en plus à propos de: Entretien professionnel, Image de marque, Présentation de cérémonies...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Diplôme d’État
- En ligne
- Dates au choix
...La formation vous permettra de développer les compétences suivantes : - Maîtrise des enjeux du Web Marketing moderne. - Appréhension des nouvelles techniques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie numérique, Intelligence collective, Stratégie marketing...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...informer, orienter Entraînement à l'accueil téléphonique - La réception de l'appel : attitudes et comportements, formules d'accueil - Le traitement de l'appel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Accueil client...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- 4 Mois
...phygital est porteur et novateur dans la mode. Les agenceurs d'espace, visual merchandiseur ou stylistes designer sont les précurseurs de l'ambiance attendu... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...le fashion design et le consulting project. Le stage en entreprise vous permettra de mettre en pratique les connaissances acquises pendant les cours... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Fashion marketing, Formation marketing produit luxe...
...le fashion design et le consulting project. Le stage en entreprise vous permettra de mettre en pratique les connaissances acquises pendant les cours... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Fashion marketing, Formation marketing produit luxe...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
-
C'est une école très sérieuse et qui possède des installations et des cours de très bon niveau.
Pour les études par correspondance, il y a un bon suivi, accessible et simple. Ils nous proposent des semaines de consolidation à l'école pour faire un résumé sur l'avancée des apprentissages : ce qui est indispensable et bien reçu.
Merci aux professeurs pour cette année qui s'est terminée par l'obtention de mon diplôme !
← | →
- BTS
- Paris
- Septembre
...la biologie appliquée… Vous aborderez ensuite la communication professionnelle et commerciale permettant de mettre en avant un service / produit esthétique... Apprenez-en plus à propos de: Management des équipes, Relation client, Arts appliqués...
...la biologie appliquée… Vous aborderez ensuite la communication professionnelle et commerciale permettant de mettre en avant un service / produit esthétique... Apprenez-en plus à propos de: Management des équipes, Relation client, Arts appliqués...
-
C'est une école très sérieuse et qui possède des installations et des cours de très bon niveau.
Pour les études par correspondance, il y a un bon suivi, accessible et simple. Ils nous proposent des semaines de consolidation à l'école pour faire un résumé sur l'avancée des apprentissages : ce qui est indispensable et bien reçu.
Merci aux professeurs pour cette année qui s'est terminée par l'obtention de mon diplôme !
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...objectifs Service et prix Plan de communication Plan marketing Création de son identité visuelle Book Site internet Commercialisation Les partenariats... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Plan de formation, Wedding planner...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...des consommateurs Maitriser les règles de base pour concevoir le point de vente Les grands principes de l’agencement L’assortiment : choix, rotation... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...L'image de marque est la représentation perçue par le public d'une personnalité, d'une entreprise, d'une organisation, d'une institution, de leurs produits... Apprenez-en plus à propos de: Identité visuelle, Image de marque, Graphisme et multimédia...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...construire l’axe de cohérence du colloque Le colloque, outil stratégique pour l’image de l’entreprise - les messages à délivrer après la manifestation... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Stratégie de marque, L'image de l'entreprise...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
...extérieur Culture et base des végétaux extérieurs Planification du projet Vente d’un projet (Plan / dessins / board d’inspiration…) Mobiliers et matériaux... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Design de montres, Formation marketing produit luxe...
...qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et... Apprenez-en plus à propos de: Master gestion produits luxe, Design de montres, Formation marketing produit luxe...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...selon un plan media prédéfini. Mettre en place des dispositifs exceptionnels (n°vert, pop up sur le site corporate, …) Prévoir des outils de contrôle et... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Planification de médias, Gestion de crise...
- BTS
- Paris
- Septembre
...d’Enseignant Professionnel dans les établissements privés et publics, en France ou à l’étranger. Pendant votre formation BTS Esthétique Cosmétique Parfumerie en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Management des équipes, Physique chimie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Destinataires: Assistantes, tout personnel chargé de relations avec la clientèle valoriser l'image de l'entreprise salariés d'entreprises administrations... Apprenez-en plus à propos de: Non verbal, Accueil performant, Image de marque...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- 1 An
...le travail de planche et la recherche des prestataires permettront aux stagiaires de s'inventer un parcours riche et professionnel dans le monde de la décoration d'intérieur... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...le manager ou tuteur et l’entreprise Resituer l’accueil dans la politique RH de l’entreprise et les besoins de chaque entité Exercice pratique en sous groupe... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Gestion du personnel, Ressources humaines...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les nouvelles données du marché Les attentes générales du consommateur L’environnement extérieur du restaurant La qualité de la décoration. La rentabilité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Environnement de travail, Décoration d'intérieur...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Trouver l’équilibre entre couleur-matière-motif Repérer ses « basics » Définir les coupes de vêtement en fonction de sa morphologie et son âge Accessoiriser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Développement personnel, Image de marque...
- Formation
- Paris
...et utilisation d'Artisteer Incorporation d'un template Artisteer dans Wordpress Atelier pratique : Développement d'un thème de A à... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de site web, Image de marque, Architecture web...