-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Techniques de Marketing En présentiel Paris
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
..., directeur marketing ou communication. Est prévue l'étude de tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international, spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Une inscription au Bachelor Marketing chez ITIC Paris vous permettra de valider en parallèle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services, Esprit d'entreprise, Marketing en B to B...
- Master
- Paris
- Dates au choix
..., de nouveaux groupes, une nouvelle rentrée... Le découpage des cours vous permet d'intégrer sans retard la 5eme année de Manager Marketing Stratégique & Digital fin septembre 2017.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing durable, Stratégie d'entreprise, Gestion de crise...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Gestion d'une entreprise, Chef de Projet...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Management des médias, Analyse économique, Négociation commerciale...
- Master
- Paris
- Septembre
...Former des professionnels qui accèdent à des postes fonctionnels en marketing (chargé d'études, responsable de secteur, chef de produit, etc.), qui exerceront des responsabilités managériales (category manager, responsable marketing, responsable de la relation client, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Coaching en entreprise, Marketing B to B...
- Master
- Paris
... de 16 mois directement opérationnelle en entreprise, qui leur permet de «parler couramment marketing, négociation et management» et donc d'évoluer avec plus d'aisance dans la vie professionnelle. Destinataires: Titulaires d'un DUT, BTS, DEUST ou Licence (technologique ou scientifique)....
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication est une année de spécialisation après un bac+2 (minimum) qui permet aux étudiants de perfectionner leurs acquis pratiques en validant des compétences professionnelles dans le domaine du marketing, de la communication et des relations internationales.... Apprenez-en plus à propos de: Communication spécialisée, Relations commerciales, Création d'entreprise...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... et des plans de marketing 4 - Mise en œuvre des actions de marketing opérationnel 5 - Programmation et suivi de développement commercial stratégique 6... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Communications publicitaires, Marketing opérationnel...
- Licence
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...Ce programme forme des collaborateurs très recherchés par les entreprises, c’est-à-dire ceux sur lesquels elles comptent pour s’assurer une croissance durable. Il enseigne à mettre les outils du développement commercial au service du marketing opérationnel.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi commercial, Etudes de marché, Relation client...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... (e-commerce) et de la communication (e-reputation, marketing viral…). COMPÉTENCES VISÉES La mise en oeuvre d’une stratégie digitale Savoir replacer la démarche webmarketing dans la stratégie et dans la dynamique économique de l’entreprise Construire un plan webmarketing à partir de l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Web transactionnel, Gestion de projet...
- Master
- Paris
- Dates au choix
... des Stratégies Communication Marketing" délivré par Sciences-U Lille – (EFFICOM) – enregistré au RNCP par arrêté du 7 juillet 2017 (parution au JO du 19 juillet 2017).... Apprenez-en plus à propos de: Production créative, Marketing alternatif, Stratégies virales...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...) Management des entreprises Langue Vivante 1 Perspective professionnelle Langue vivante 2 ( option sous réserve) Technique Professionnelles : Fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Activités commerciales, Management des unités commerciales, Management des Ressours Humaines...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
... est construit en 3 phases. La première est consacrée à l'apprentissage des fondamentaux du management en entreprise. La deuxième est concentrée sur la spécialisation en marketing international et communication. La dernière phase approfondie les spécificités de la Chine dans tous les domaines du management. Tout... Apprenez-en plus à propos de: Publicité en Chine, Économie de la Chine, Maths financières...
- Bachelor
- Paris
- 4 Ans
... Organizational Behavior International Business Management of Information Systems 1 Management of Information Systems 2 Principles of Marketing Consumer Behavior...
- Bachelor
- Paris
... des stratégies de marketing cohérentes…... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Marketing opérationnel, Business sectoriels...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
... les stratégies de management, de communication, de droit des marques et propriété intellectuelle appliqués au différents secteurs (hôtellerie, gastronomie, parfumerie,..). L’objectif de cette formation est que vous puissiez suivre l’évolution du métier des manager commercial et manager en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marché des produits de luxe en France, Marketing luxe, Analyse du comportement du consommateur...
... les stratégies de management, de communication, de droit des marques et propriété intellectuelle appliqués au différents secteurs (hôtellerie, gastronomie, parfumerie,..). L’objectif de cette formation est que vous puissiez suivre l’évolution du métier des manager commercial et manager en marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marché des produits de luxe en France, Marketing luxe, Analyse du comportement du consommateur...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- DEES
- Paris
- 1 An
..., international, spécifique, mais aussi de la gestion appliquée au marketing et la maîtrise de NTIC. Chaque diplôme de la FEDE est obligatoirement composé de 3 unités d'enseignement (UE), elles-mêmes décomposées en unités capitalisables (UC). Destinataires: Niveau BAC +2...
- DEES
- Paris
...Objectifs: Débouchées: Directeur commercial. Chef de produit. Chef de secteur. Directeur d'études. Directeur marketing ou communication. Destinataires: Vous êtes titulaire d'un BTS Management des Unités commerciales ou autre BTS avec de bonnes connaissances en marketing/communication. Vous possédez...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... de positionnements d'offres Etude de clientèles cibles Concevoir des actions de marketing opérationnel Conception d'actions de marketing opérationnel Réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Etude des marchés, Responsable de département...