-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Licence
-
+ Filtres (1)
Licences de Techniques de Marketing
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Semestre S5 : Modules (UE) : Matières (EC) : Volume horaire : ECTS (Matière) : STRATÉGIE MARKETING ET COMMERCIALE Stratégie marketing et plan...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Chef de Projet, Gestion d'une entreprise...
- Licence
- Marseille
- 1 An
...Objectifs: ce diplôme européen Bac + 3 vise à former des cadres opérationnels dans la fonction commerciale. Ils seront à même de: prendre part à la stratégie commerciale d'une entreprise. réaliser des études de marché dans un contexte commercial. effectuer des analyses marketing pour anticiper...
- Licence
- Lillers
- Dates au choix
...Sous le contrôle et la validation de Lille 2, le GRETA forme en partenariat avec Institut du Marketing et du Management de la distribution (IMMD) à la licence Marketing – Vente – Distribution. La licence de gestion « Marketing Vente – Distribution » contribue à parfaire votre...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Licence L3 - cursus Licence (LMD) ATTENTION : ce produit doit être exclusivement proposé aux usagers dont la candidature est validée par l'ISEM université Montpellier 1...
- Licence
- Rennes
... s'adresse à des étudiants titulaires d'un diplôme de 1er cycle validé, qui ont déjà acquis les connaissances académiques de base ainsi que les fondements de la fonction commerciale et du marketing....
- Licence
- Valence
- 1 An
... • Mathématiques appliquées • Communication et techniques d'expression • Remise à niveau en marketing ou en comptabilité et finance Total 160 180 UE 2 : Management... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Licence
- Besancon Cedex
- Dates au choix
... s'articule sur 2 ans. En 1ère année, l'étudiant suit le parcours « Marketing et Management International » du Master 1 mention Management, qui comporte également d'autres parcours. Certains cours sont communs à plusieurs parcours. En 2ème année, l'étudiant suit la spécialité « Marketing et Management... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Management interculturel, Management international...
- Licence
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Licence
- La Rochelle
...Le Bachelor Responsable Marketing Opérationnel dispensé par le réseau d'écoles supérieures ISFAC est un diplôme officiellement reconnu qui vous prépare aux métiers du Commerce, du Marketing et de la Communication. Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Nouvelles technologies, Responsable marketing...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: Il s'agit de former des ingénieurs du marketing et de la vente. L'esprit de la formation confirme la collaboration Université / Entreprise pour parvenir à une bonne intégration entre formation et emploi. Les étudiants acquièrent ainsi: 1 des compétences opérationnelles. 2 des compétences...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
... dans les domaines de la mode et du luxe, maitrisant les outils nécessaires pour assurer une stratégie de marketing et une augmentation des ventes au sein d’une entreprise. Vous pouvez intégrer la licence au début mais également après avoir suivi une première formation qui vous permette de l’intégrer en dernière... Apprenez-en plus à propos de: Droit des Marques, Distribution de produits de luxe, Management d'entreprise dans le secteur du luxe...
... dans les domaines de la mode et du luxe, maitrisant les outils nécessaires pour assurer une stratégie de marketing et une augmentation des ventes au sein d’une entreprise. Vous pouvez intégrer la licence au début mais également après avoir suivi une première formation qui vous permette de l’intégrer en dernière... Apprenez-en plus à propos de: Droit des Marques, Distribution de produits de luxe, Management d'entreprise dans le secteur du luxe...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... en L2 et L3. L'objectif est d’acquérir les outils fondamentaux de la gestion permettant une spécialisation en marketing-vente ou en hôtellerie-Tourisme en L3. Afin de construire une culture managériale dans les domaines du marketing-vente ou de l'Hôtellerie-Tourisme par l'acquisition des outils... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Communication des marques, Marketing mix...
- Licence
- En semi-présentiel à Paris
- 9 Mois
... samedi/mois, le reste du temps en entreprise Les Cours Fondamentaux Culture entreprise et marchés Techniques de négociation Développement et suivi...
- Licence
- Rouen
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur...
- Licence
- Nice
- 1 An
...Objectifs: I Mener des études marketing I Créer et développer des outils d'aide à la vente I Comprendre, concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing et un plan d'actions I Analyser les spécificités des stratégies européennes I Acquérir des fondements de gestion comptable et financière I...
- Licence
- Saint Lo
- 3 Ans
...Le diplôme de l'EGC de Basse-Normandie visé par le Ministère de l'Education Nationale La certification "Responsable en marketing, commercialisation...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: La formation vise à former des personnes polyvalentes ou pluridisciplinaires dans le secteur d'activité du marketing direct et interactif et de la vente à distance multicanaux. La formation offre : l'acquisition de connaissances spécifiques à la communication directe et interactive...
- Licence
- Strasbourg
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...