Top formations
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Avant de débuter ma nouvelle fonction de manager, j'ai donc opté pour CSP pour bien commencer ma mission avec sérénité. j'ai été confronté à des cas pratiques enrichissants ce qui m'avait permis de me projeter dans mon poste ... merci
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Le petit groupe de stagiaires est idéale pour une bonne implication. Les supports sont ludiques et le formateur nous met en confiance. L'hétérogénéité du groupe permet d'aller à l'essentiel et rend la formation de management de proximité intérenssante.
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Petit groupe composé de personnalités et d'expériences différentes avec pour objectif commun de s'améliorer dans le management de proximité. Bon timing pour bien assimiler les explications, les exercices et les jeux de rôle était bien répartis.
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- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Lille
- 3 Jours
...Intégrer son rôle et ses missions en tant que manager de proximité. Appliquer les outils permettant de favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe...
...Intégrer son rôle et ses missions en tant que manager de proximité. Appliquer les outils permettant de favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe...
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Avant de débuter ma nouvelle fonction de manager, j'ai donc opté pour CSP pour bien commencer ma mission avec sérénité. j'ai été confronté à des cas pratiques enrichissants ce qui m'avait permis de me projeter dans mon poste ... merci
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Le petit groupe de stagiaires est idéale pour une bonne implication. Les supports sont ludiques et le formateur nous met en confiance. L'hétérogénéité du groupe permet d'aller à l'essentiel et rend la formation de management de proximité intérenssante.
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Petit groupe composé de personnalités et d'expériences différentes avec pour objectif commun de s'améliorer dans le management de proximité. Bon timing pour bien assimiler les explications, les exercices et les jeux de rôle était bien répartis.
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Très bonne animation, vivante, concrète donnant envie de participer pour améliorer son leadership.
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L'implication et la bonne humeur dispensée par le formateur et la participation de tous.
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Formation très enrichissante de part le contenu de la formation. Présentation par la formatrice qui maitrise les rouages du leadership situationnel. Conseils sur l'influence et le pouvoir dans le management d'entreprise.
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- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 3 Jours
...La gestion positive de l'erreur et les écueils à éviter. La gestion des dérives et des fautes. Analyse de cas apportés par les participants... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
...La gestion positive de l'erreur et les écueils à éviter. La gestion des dérives et des fautes. Analyse de cas apportés par les participants... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
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Très bonne animation, vivante, concrète donnant envie de participer pour améliorer son leadership.
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Formation très enrichissante de part le contenu de la formation. Présentation par la formatrice qui maitrise les rouages du leadership situationnel. Conseils sur l'influence et le pouvoir dans le management d'entreprise.
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Le nombre de participants permet de suivre la formation dans de bonnes conditions. Les méthodes présentées étaient enrichissantes et directement applicables pour déléguer.
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Ce que j'ai le plus apprécié de la formation c'est : 1. Les points clés d'un entretien. 2. Centrer la discussion sur l'autre plutôt que sur soi. 3. Les erreurs à ne pas commettre durant un entretien. 4. Faire confiance à l'autre
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Le fait d'être réuni en petit groupe nous permet d'avoir une participation plus active, d'approfondir chaque point nous paraissant nécessaire pour apprendre à déléguer.
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- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...l'art de la délégation. Identifier les bons acteurs, organiser sa délégation et bénéficier des résultats à long terme de cette démarche de confiance fera... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...l'art de la délégation. Identifier les bons acteurs, organiser sa délégation et bénéficier des résultats à long terme de cette démarche de confiance fera... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
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Le nombre de participants permet de suivre la formation dans de bonnes conditions. Les méthodes présentées étaient enrichissantes et directement applicables pour déléguer.
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Ce que j'ai le plus apprécié de la formation c'est : 1. Les points clés d'un entretien. 2. Centrer la discussion sur l'autre plutôt que sur soi. 3. Les erreurs à ne pas commettre durant un entretien. 4. Faire confiance à l'autre
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Le fait d'être réuni en petit groupe nous permet d'avoir une participation plus active, d'approfondir chaque point nous paraissant nécessaire pour apprendre à déléguer.
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Groupe dynamique, à l'écoute des problématiques et des expériences des autres. Les interventions de la formatrice étaient variées, concrètes et applicables à son propre cas.
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"La formation ""débuter sa formation de manager"" était complète , mais sans ""surcharges"" inutiles. Très concrète , pragmatique , très bonne qualité de l'échange avec la formatrice et les autres participants. La constitution du groupe permettait de confronter différents univers professionnels, donc c'était enrichissant..."
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Les jeux de rôle dans le cadre des entretiens ou des réunions pertinents. Des jeux participatifs très intéressants sur la mise en pratique.
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- Formation
- Parisetdans 10 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg, Clermont Ferrand
- 3 Jours
...Les outils d’un dialogue constructif. La gestion de l’erreur, de la dérive et de la faute. Les situations difficiles, les situations conflictuelles et comment les résoudre... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
...Les outils d’un dialogue constructif. La gestion de l’erreur, de la dérive et de la faute. Les situations difficiles, les situations conflictuelles et comment les résoudre... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
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Groupe dynamique, à l'écoute des problématiques et des expériences des autres. Les interventions de la formatrice étaient variées, concrètes et applicables à son propre cas.
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"La formation ""débuter sa formation de manager"" était complète , mais sans ""surcharges"" inutiles. Très concrète , pragmatique , très bonne qualité de l'échange avec la formatrice et les autres participants. La constitution du groupe permettait de confronter différents univers professionnels, donc c'était enrichissant..."
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Les jeux de rôle dans le cadre des entretiens ou des réunions pertinents. Des jeux participatifs très intéressants sur la mise en pratique.
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Ce que j'ai aimé : l'expérience de l'animatrice. Les illustrations concretes. le pragmatisme de la formation qui est axée sur la performance, les ressources et l'accompagnement.
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Le formateur nous a dispensé une formation de qualité. Il a su s'adapter aux attentes de chacun et à répondu aux demandes spécifiques du groupe.
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J'ai suivi la formation seule avec la formatrice donc c'était une formation personalisée et orientée sur mes attentes et besoins. J'ai pu appréhender de manière approfondie le coaching et plus précisément le rôle d'un coach.
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- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Lyon
- 2 Jours
...Assurer à chacun de ses collaborateurs les moyens de son autonomie et les conditions de sa propre réussite. Accompagner ses collaborateurs dans la réussite de leur mission... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
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Ce que j'ai aimé : l'expérience de l'animatrice. Les illustrations concretes. le pragmatisme de la formation qui est axée sur la performance, les ressources et l'accompagnement.
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Le formateur nous a dispensé une formation de qualité. Il a su s'adapter aux attentes de chacun et à répondu aux demandes spécifiques du groupe.
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J'ai suivi la formation seule avec la formatrice donc c'était une formation personalisée et orientée sur mes attentes et besoins. J'ai pu appréhender de manière approfondie le coaching et plus précisément le rôle d'un coach.
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Formation en groupe réduit, bien animée, de nombreux échanges avec le groupe, bonne compréhension des émotions face aux évolutions.
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Ce que j'ai apprécié de la formation c'est : la courbe de deuil et son application professionnelle, et le rassemblement de personnes de différents services, avec un échange sur leurs 'expériences sur le sujet enrichissant.
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Les outils dispensés, la méthodologie d'analyse par la courbe de deuil : on apprend à situer l'état d'une personne en fonction de la situation de changement qu'elle vit.
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- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accompagner le changement, permet à tout responsable ayant à accompagner un changement d'acquérir les méthodes et les outils pour accompagner...
...La formation Accompagner le changement, permet à tout responsable ayant à accompagner un changement d'acquérir les méthodes et les outils pour accompagner...
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Formation en groupe réduit, bien animée, de nombreux échanges avec le groupe, bonne compréhension des émotions face aux évolutions.
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Ce que j'ai apprécié de la formation c'est : la courbe de deuil et son application professionnelle, et le rassemblement de personnes de différents services, avec un échange sur leurs 'expériences sur le sujet enrichissant.
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Les outils dispensés, la méthodologie d'analyse par la courbe de deuil : on apprend à situer l'état d'une personne en fonction de la situation de changement qu'elle vit.
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Avis sur CSP (217)
Les Avis
Évaluation du Centre
Recommandée
Prise de parole efficace
Gaetan S.
Prise de parole efficace
Raphael M.
Communiquer à l'oral avec les techniques théâtrales
Eric D.
Communiquer à l'oral avec les techniques théâtrales
Daniele C.
Communiquer à l'oral avec les techniques théâtrales
Catherine B.
Communiquer à l'oral avec les techniques théâtrales
Marie-Claire S.
Placer sa voix
Michel S. Responsable de service
Placer sa voix
Marie-Anne B. Responsable qualité
Placer sa voix
Rene P. Directeur Editorial
Apprivoiser son trac
Christia R. Chargée de relation client
Apprivoiser son trac
Emilie S.
Apprivoiser son trac
Jean-Yves C. Ingénieur
Maîtriser son image professionnelle
Eddy P.
Maîtriser son image professionnelle
Carole P. Négociatrice
Maîtriser son image professionnelle
Dorothee P.
Maîtriser son image professionnelle
Martine T.
Développer sa créativité
Marie-Claude M. Chargé réclamation
Développer sa créativité
Amar Z. Gestionnaire de ressources
Développer sa créativité
Olivier V.
Développer sa créativité
Claudia S.
Plus d'informations
Avantages de faires vos études ici
Le "label" aux 7 garanties CSP inter-entreprises : 7 bonnes raisons de choisir CSP Formation !
Garantie de satisfaction totale « satisfait ou re-formé »
CSP Formation vous garantit un taux de satisfaction de 98,4 % (mesuré par la société indépendante d'évaluation de la formation en ligne "Formaeva", en septembre 2011).
98,4 % de clients satisfaits dont 62 % de très satisfaits !
96,4 % des participants recommandent la formation qu’ils ont suivie.
Le choix parmi plus de 500 stages actualisés et renouvelés tous les ans.
Garantie de l’efficacité des formations
Une efficacité mesurée à chaud et à froid par un tiers indépendant.
Une qualité reconnue par les certifications ISO 9001 et OPQF.
Des consultants seniors fidélisés, rodés et recrutés avec attention.
Des formations limitées à 12 participants.
Un plan d’action personnalisé de chaque stagiaire en fin de formation.
Pédagogie active, ludique et innovante
Pédagogie pratique et interactive : 70 % de pratique à travers l’étude de cas concrets, jeux de rôles, quiz, simulations, mise en situation, études de cas concrets…
Pédagogie ludique grâce à nos innovations : Une série de jeux pédagogiques exclusifs sous la marque LEARN’N’PLAY®, théâtre, mémo « carte-entête »…
Équipe de consultants fidèles et expérimentés
Une expérience professionnelle de 15 ans en moyenne.
10 ans d’expérience en matière de formation pour adultes.
Des experts fidélisés depuis de nombreuses années.
Modalités pratiques au plus près de vos besoins
Stages maintenus dès 2 personnes, pour la majorité des formations, lorsque la pédagogie le permet. CSP Formation peut être amené à réduire le nombre de jours des stages à effectif réduit.
Déjeuner inclus dans le prix du stage, plébiscité par 86 % des responsables formation.
Financement par le Fongecif et les OPCA facilités par les liens entre CSP Formation et les organismes collecteurs.
Appui à l’élaboration de votre plan de formation.
Conseil dans le choix de la formation.
La logistique simplifiée de A à Z : liste d’hôtels référencés, diffusion de plans d’accès…
Lien avec les OPCA facilité.
Remise de l’attestation de formation et/ou de certificat au stagiaire en main propre.
Votre fidélité récompensée avec le SMART PASS.
Et des services+
Un accueil de qualité : café, thé et mignardises offertes le matin et pendant les pauses, déjeuner inclus avec les participants et le formateur
Accès Internet à Paris et en WiFi à Lille et Lyon.
Accès Internet à Paris et en WiFi à Lille et Lyon.
Service de conciergerie à Paris : réservation de taxi, plan de Paris et du métro.
Hotline offerte pendant un mois après la formation.
Revue de presse quotidienne à disposition des participants.
Présence dans 14 villes en France, en Belgique et en Suisse
Des formations proposées dans toutes les villes en France, à Charleroi et à Genève, des consultants locaux.
Des lieux de formation facilement accessibles en plein centre-ville.
Des interlocuteurs dédiés à votre écoute.
Hotline offerte pendant 1 mois après la formation
Spécialités
Management - Leadership
Management de projet
Efficacité professionnelle - Développement personnel - Communication
Ressources Humaines - Gestion des compétences
Relation client - Commercial - Vente
Finance - Comptabilité - Gestion
Qualité - Audit - Santé / Sécurité - Environnement
Management des risques
Développement Durable et Responsabilité Sociétale
Performance industrielle
Achats - Sous-traitance - Logistique
Personnel Administratif - Assistant(e)
Bureautique
Handicap
Description
CSP est un organisme de formation depuis plus de 43 ans.
Spécialiste dans les domaines du Management & Leadership, du Management de Projet, des RH, de l'Efficacité Professionnelle, de la relation client et le Commercial, de la Qualité Sécurité et Environnement, de la Performance Industrielle, des Achats et de la Logistique...
Où que vous soyez, il y a toujours une ville CSP près de votre entreprise : Paris, Rouen, Nantes, Rennes, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Metz, Lille, Charleroi, Montpellier.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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