-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Gestion de réclamations En présentiel
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Traitement des réclamations, Gestion de réclamations...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'une réclamation, Gestion des conflits, Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...par profil de réclamant Plan d’action par profil : points forts, axes de travail OUTILS CIBLE Les managers en hôtellerie et tout le personnel en contact... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité relationnelle, votre réactivité... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des données, Statisfaction client, Industrie agroalimentaire...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Méthodes : Cas pratiques proposés par les stagiaires et la formatrice. Echanges et partage d'expériences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Beziers
...Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique Prérequis : Aucun Reconnaissance en fin de formation : Attestation de capacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
- Formation
- Blagnac
...Module pratique Mise en pratique de situations conflictuelles amenées par les participants Travaux de réflexion individuelle et de concertation de groupe Formateur... Apprenez-en plus à propos de: Médiation et résolution de conflits, Environnement de travail, Création et gestion d'équipe...