-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(37) Indre-et-Loire
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Marque Indre-et-Loire
- Formation
- Tours
...Jeux de rôles Etudes de cas fournies par les participants Validation Les acquis des stagiaires sont évalués en fin de formation Une attestation de stage... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising de communication, Plan média, Merchandising de séduction...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...et compétences visées : Connaitre les fondements du marketing Savoir décripter un plan marketing Organisation Nombre de crédits enseignements ECTS 6 ECTS... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Mix marketing, Comportement consommateur...
- Formation
- En ligne
...(exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves...
- Formation
- En ligne
...poser les piliers de sa stratégie de contenu – Définir son audience, poser ses objectifs prioritaires, définir son axe narratif (mission ou promesse)... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Stratégie des ressources humaines, Mise en page...
- Formation
- A distance
...thème personnalisé Intégration du modèle de publication Utiliser des modèles de sites de publication pour gérer le contenu d'entreprise Ajouter des pages et modifier le contenu... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Mise en page...
- Formation
- En ligne
...les outils pour élaborer une stratégie de marque média. public concerné: Directeurs de publication, rédacteurs en chef et directeurs marketing. Appréhender... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
...Elaborer des tableaux de bord adaptés au webmarketing Les KPI d'acquisition, de conversion et de fidélisation La mesure de l'efficacité publicitaire Les... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Image de marque, Campagne marketing...
- Formation
- En ligne
...Puis te prouver qu’il peut être intéressant de cumuler les deux réseaux pour ta marque.Etablir une stratégie avant de se lancer est PRI-MOR-DIAL pour t'aider... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...directeur et responsable marketing, directeur de la communication, responsable de marque, manager et créateur d'entreprise. Objectifs Objectif session... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Études marketing, Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
...une multitude de missions L'e-réputation Les outils d'agrégation de contenus Les outils online d'analyse et de collecte Les médias en ligne Stratégie de... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- En ligne
...sur LinkedInVotre page d’entreprise LinkedInLes statistiquesConclusion et fin de formation Module 1: introduction : twitter & linkedin 2:support de cours... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...2. Display et publicité à la performance Pourquoi les campagnes de publicités classiques ne développement pas les ventes en ligne Les nouveaux réseaux... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Analyse de résultats, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...publicité mobile Etudes de cas : Melty Etude de cas : Red Bull 3. Optimiser son référencement naturel et payant Le fonctionnement de Google et ses principaux... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Analyse de résultats, Chargé de communication...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Histoire et développement du Brand Content - l'apport du digital Du Brand Content anecdotique au Brand Content stratégique Le marché du Brand Content... Apprenez-en plus à propos de: Initiation internet, Réseaux sociaux, B to B...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...analyse d'une success story Structure du récit Le personnage, vecteur de l'histoire Moments clés Epreuves et victoires Enseignements tirés Messages clés 2... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Production publicitaire, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les enjeux du "Mobile First" à l'aide de nombreux exemples de e-Commerçants, de distributeurs, et de marque Optimiser la stratégie M-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Médias sur internet, Navigateurs internet, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...et la conception Analyse des comportements de la recherche Outils : stratégie CRM se servir de l'E-mailing et rédiger des newsletters Outils... Apprenez-en plus à propos de: Plate-forme e-business, Fidélisation sur internet, Campagnes sur internet...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Générer des recommandations Bad buzz : comment le gérer - S'y préparer - Gérer les signaux faibles : comment savoir s'il faut intervenir - Techniques d'interventions... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Création et gestion d'équipes, Prise de décision...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Les exploiter grâce à des pages hubs Les enjeux techniques à ne pas négliger : performance, budget crawl, mobile-friendly, sécurité Les enjeux techniques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Relation client, Campagnes sur internet...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...L’importance de la veille Mise en place d’outils concrets et d’une bonne méthodologie Création, déclinaison et programmation de contenus adaptés aux plateformes... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Community management, Marketing sur internet...