-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
CAP de Petite Enfance En semi-présentiel
- CAP
- En semi-présentiel à Feurs
... de l’enfant au domicile et en collectivité . 400 h de stage en structure de la petite enfance (2 mois à 6 ans) avec réalisation d’un dossier : structure multi...
- CAP
- En semi-présentiel à Corbeil-essonnes
- 8 Mois
...Objectifs: Acquérir les connaissances théoriques, pratiques et le savoir-faire indispensables pour se positionner en tant que professionnels de la petite enfance. Permettre à chaque candidat d'obtenir l'examen du CAP Petite Enfance, en suivant une formation individualisée sur un principe modulaire...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...de projets Contrôler l’intégration des exigences environnementales à chaque étape de la conception Vérifier la cohérence des cahiers des clauses techniques... Apprenez-en plus à propos de: Réglementation Thermique, Efficacité énergétique, Règlementation environnementale...
- Cours particuliers
- En semi-présentiel à Tours
- Niveau initiation
- Dates au choix
... aux plus petits, qui font l’objet d’une méthode d’enseignement respectueuse de leur développement. Durée de la formation Un module 60 heures est réalisé... Apprenez-en plus à propos de: CHINOIS POUR LES PETITIS, POUR LA VIE...
- Licence pro
- En semi-présentiel à La Plaine Saint Denis
- 1 An
...Objectifs: À l'issue de la formation, vous serez en capacité de diriger une entreprise de petite taille: stratégie, conduite opérationnelle, veille sur les marchés et les évolutions techniques des métiers ainsi que consolidation des savoir-faire liés à la transmission des valeurs propres...
- Diplôme d’État
- En semi-présentiel à Corbeil-essonnes
- Dates au choix
...• Module 7 : Transmission des informations (35 heures) • Module 8 : Organisation du travail (35 heures)... Apprenez-en plus à propos de: Soins du corps, Soins de base, Soins d'urgence...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation de marchandises, Exportation / importation...
...Espagnol ou Allemand ou Italien. Module 3 Assurer l'administration des ventes ou des achats dans le cadre d'opérations export ou import en Français/Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation de marchandises, Exportation / importation...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
-
Je tenais à vous remercier pour votre enseignement de très grande qualité et de votre patience. J'ai déjà pratiqué 5 fois le protocole de la réflexologie plantaire thaïe et je suis ravie d'avoir choisie cette formation avec votre centre. Votre manuel m'est encore très utile.
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- 2 Jours
... quotidiens de la vie . Programme Le protocole est abordé par petites étapes. L'apprentissage s'effectue deux par deux en inversant les rôles et en changeant... Apprenez-en plus à propos de: Massage du pied, Certificat de qualité...
... quotidiens de la vie . Programme Le protocole est abordé par petites étapes. L'apprentissage s'effectue deux par deux en inversant les rôles et en changeant... Apprenez-en plus à propos de: Massage du pied, Certificat de qualité...
-
Je tenais à vous remercier pour votre enseignement de très grande qualité et de votre patience. J'ai déjà pratiqué 5 fois le protocole de la réflexologie plantaire thaïe et je suis ravie d'avoir choisie cette formation avec votre centre. Votre manuel m'est encore très utile.
← | →
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris
- 12 Mois
...en 2010 sur 2 x 6 mois intensifs (résidentiel s/ 2x 2 mois et téléconférences quotidiennes pour le reste du temps) avec un programme globalement similaire mais approfondit...
...en 2010 sur 2 x 6 mois intensifs (résidentiel s/ 2x 2 mois et téléconférences quotidiennes pour le reste du temps) avec un programme globalement similaire mais approfondit...
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
-
C'est trop sympa
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Toulouse
- Dates au choix
- 5 Mois
...Elaborer et Editer - concevoir des documents : traitement de texte, tableur, PréAO, web, et les diffuser : écrit, oral, web. La suite office est utilisée pour la formation...
...Elaborer et Editer - concevoir des documents : traitement de texte, tableur, PréAO, web, et les diffuser : écrit, oral, web. La suite office est utilisée pour la formation...
-
C'est trop sympa
← | →
-
Chère madame, Je serai disponible pour suivre cette formation en 2021 + Que la chance me sourit pour mon projet artistique, "le TDN Company", avec ou sans elle, sur Marseille et ailleurs... Bien à vous.
Bruno Pascaud
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Marseille
- Niveau avancé
- 9 Mois
...Conseiller sur l’image de l'artiste (interviews, émissions, attitudes, discours...) et définir ses objectifs de carrière -Identifier et sélectionner les projets... Apprenez-en plus à propos de: Concevoir et organiser un évènement, Monter et vendre un projet culturel, Maîtriser les droits d'auteur...
...Conseiller sur l’image de l'artiste (interviews, émissions, attitudes, discours...) et définir ses objectifs de carrière -Identifier et sélectionner les projets... Apprenez-en plus à propos de: Concevoir et organiser un évènement, Monter et vendre un projet culturel, Maîtriser les droits d'auteur...
-
Chère madame, Je serai disponible pour suivre cette formation en 2021 + Que la chance me sourit pour mon projet artistique, "le TDN Company", avec ou sans elle, sur Marseille et ailleurs... Bien à vous.
Bruno Pascaud
← | →
-
J'ai apprécié les modules de e-learning très professionnels tout en étant ludiques: le temps de formation a passé très vite.Les exercices sont motivant. Le tuteur est très sympa. J'ai apprécié ma progression en anglais-métier et je recommande cette formation.
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
...ce diagnostic vous permet d'apprécier votre niveau de connaissance en matière d'acquisition d'entreprises (données juridiques et financières)...
...ce diagnostic vous permet d'apprécier votre niveau de connaissance en matière d'acquisition d'entreprises (données juridiques et financières)...
-
J'ai apprécié les modules de e-learning très professionnels tout en étant ludiques: le temps de formation a passé très vite.Les exercices sont motivant. Le tuteur est très sympa. J'ai apprécié ma progression en anglais-métier et je recommande cette formation.
← | →
-
Nous avons servi en tant que travailleur sociale et nous voulons approfondir cette option pour mieux œuvrer à la prise en charge des vulnérables et des communautés.
← | →
- Diplôme universitaire
- En semi-présentiel à Tours
- 24 Mois
...travail social, développement local, politique urbaine, sanitaire et sociale. # Méthodologie de la recherche en sciences sociales et en sciences de l'éducation...
...travail social, développement local, politique urbaine, sanitaire et sociale. # Méthodologie de la recherche en sciences sociales et en sciences de l'éducation...
-
Nous avons servi en tant que travailleur sociale et nous voulons approfondir cette option pour mieux œuvrer à la prise en charge des vulnérables et des communautés.
← | →
-
Bien cordialement ADUMATA Yaw
← | →
- Formation
- En semi-présentiel
...des consignes de sécurité temporaires CORRESPONDANT DES COMMISSIONS DE SECURITE ET D’ACCESSIBILITE Propose au chef d’établissement le passage de la C.S...
...des consignes de sécurité temporaires CORRESPONDANT DES COMMISSIONS DE SECURITE ET D’ACCESSIBILITE Propose au chef d’établissement le passage de la C.S...
-
Bien cordialement ADUMATA Yaw
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...L'accent est mis sur des formes de pédagogie inversée : sur la base de la connaissance accumulée par les participants et de lectures préalables... Apprenez-en plus à propos de: RH et société, Les processus RH, RH et mutations économiques...
- Master
- En semi-présentiel à Nice
- 10 oct. 2024
...Political Science or Economics and write their Master's thesis in a topic of their interest with close supervision of their professors. During the academic... Apprenez-en plus à propos de: Affaires européennes, Relations internationales, Gestion de projets...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Aide Comptable: facturation, relance, recouvrement, paye, fiscalité. Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant de chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Courrier électronique, Accueil téléphonique...
- BTS
- En semi-présentiel à Le Faou
- 03 sept. 2024
...à l'Institut et des semaines de stages en entreprise et un stage en pays anglophone. Stages en structures de vente spécialisées, en grandes et moyennes surfaces... Apprenez-en plus à propos de: Produits alimentaires...
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
... une option vous intéresse tout particulièrement, faites en sorte de trouver le lycée qui vous correspond. ;) Petit message que je me devais de faire, car...
- Formation
- En semi-présentiel à Niort
- 20 Jours
...ses objectifs, son organisation, ses enjeux… Présenter l'organigramme, situer les individus dans la hiérarchie. Transmettre l'esprit d'«d'adhésion»...