Webmarketing d'entreprise

Formation

À Paris

1 295 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Cette formation Webmarketing s'adresse aux responsables et salariés d'entreprise qui souhaitent faire connaître leur entreprise sur Internet en utilisant les nouveaux outils de communication digitaux

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> - Avoir des connaissances de base en marketing traditionnel - Connaître la stratégie commerciale de son entreprise - Maîtriser les fonctions de base de l&#39;Internet (recherche sur Google, lecture de mails, ...) - Maîtriser les fonctions de base d&#39;un logiciel de traitement de texte</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation WebMarketing OBJECTIFS :

Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)

PRÉ-REQUIS :

- Avoir des connaissances de base en marketing traditionnel - Connaître la stratégie commerciale de son entreprise - Maîtriser les fonctions de base de l'Internet (recherche sur Google, lecture de mails, ...) - Maîtriser les fonctions de base d'un logiciel de traitement de texte

PUBLIC :

Cette formation Webmarketing s'adresse aux responsables et salariés d'entreprise qui souhaitent faire connaître leur entreprise sur Internet en utilisant les nouveaux outils de communication digitaux

Informations complémentaires

débutant

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Webmarketing d'entreprise

1 295 € HT