Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
Typologie
Formation
Méthodologie
En ligne
Durée
1 Jour
Dates de début
Dates au choix
Description
Connaître les types de campagnes Google Ads - Savoir créer et optimiser une campagne de recherche
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
En ligne
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
À propos de cette formation
Connaître les types de campagnes Google Ads - Savoir créer et optimiser une campagne de recherche
Webmasters, Chef de projet, Assistant E-Marketing
Connaissance du web et de son fonctionnement
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Le programme
- Comprendre les enjeux de Google Ads
Définir ses objectifs
Connaître les principales évolutions de la plateforme
Savoir identifier les différents types de campagne
Comprendre les statistiques suivant les types de campagnes
- Connaître la structure d'un compte Google Ads
Quels sont les paramètres à définir dans une campagne ?
Comment organiser ses groupes d'annonces ?
Quels mots-clefs retenir ? Pour quel ciblage ?
Optimiser ses annonces (texte, bannières, vidéos, etc.)
- Identifier les mots clefs d'une campagne de recherche
Cibler les mots clefs principaux et secondaires
Utiliser l'outil de planification de mots clefs dans Google Ads
Prévoir une quantité de clic suivant les mots clefs retenus
Identifier l'enchère à placer pour un mot clef
Comprendre les types de correspondance sur les mots clefs
Définir une organisation en groupes d'annonces et campagnes
Atelier : Se créer une liste de mots clefs pour une campagne de recherche
- Créer une campagne de recherche - Google Ads Search
Paramétrer sa campagne Search : budget, lieu, planification, etc.
Renseigner des extensions d'annonce
Créer des groupes d'annonces et y insérer les mots-clefs
Créer des annonces optimisées : annonce responsive et annonces textuelles grand format
Prévisualiser ses annonces directement dans Google Ads
Atelier : Créer une campagne de recherche suivant son activité
- Analyser la performance d'une campage de recherche
Identifier les impressions, clics, coûts...
Voir ce que les internautes ont recherché
Voir la performance suivant les zones géographiques
Analyser les jours et heures d'apparition
Atelier : Analyser les statistiques sur sa campagne
- Conclusion
Les évolutions des campagnes de recherche
Définir quoi travailler en priorité
Questions/Réponses
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Google Ads : Initiation
700 € HT
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique