Téléconseillers Maîtriser vos entretiens en réception d'appels

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Améliorer la qualité du traitement des appels et Entretenir Ainsi Contribuer à l'image de sa structure et la satisfaction des clients. Répondre avec Efficacité en apportant des réponses claires et precises. Maîtriser la directivité de Ses entretiens: mieux gérer les tensions de certains appels et le stress Qui en découle. Destinataires: Télé conseillers en appels entrant voulant professionnaliser leur entretien

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

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Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

Identificateur de la qualité de service attendue · Les missions du conseiller télé · Typologie de ses clients · Leur niveau d'exigence · Leurs Critères de satisfactions Adopter Une attitude constructive Chaque étapes à · Se présenter · Clarificateur LA DEMANDE · Apporter des réponses claires et précises · Maîtriser entretien La directivité de l' · Conclure et Prendre Congé · Assurer le suivi de ses engagements Maîtriser les spécificités de la communication par téléphone · Développer l'écoute active pour appréhende Les attentes · Utiliser des techniques de questionnement Adaptées aux situations Garder la maîtrise Dans les situations délicates · S'adapter aux Différents interlocuteurs et les valoriser · Prendre en compte le deuil et proposant des solutions · Gérer les situations délicates et le stress Qui en découle · Identifier et hiérarchiser ses Priorities Renforcer le travail en équipe · Équipe S'appuyer sur les compétences de l' · Résoudre un problème Savoir ensemble · Faire remonter l'information utile · Capitaliser les meilleures pratiques

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