Maîtriser l’entretien commercial pour convaincre
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Identifier les étapes de la démarche commerciale face à face et acquérir une méthode de vente efficace (questionner, négocier, argumenter, répondre aux objections…)
Cette formation "Maîtriser l’entretien commercial pour convaincre" permettra aux participants de :
- Maîtriser les techniques de vente
- Construire et personnaliser son argumentation
- Trouver le bon réflexe pour traiter l’objection
- Obtenir la confiance du client, créer un bon climat relationnel et professionnel et conclure la vente Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Aix-en-Provence et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Commercial
- Techniques du son
- Techniques de formation
Le programme
- Communication et écoute
- impact du non verbal
- Attitudes positives…
- De la préparation au suivi
- Préparer sa visite (informations à réunir, définition des objectifs)
- Prise de contact (instaurer la confiance, définir les objectifs de l’entretien)
- Découvrir les besoins et attentes du client (questionnement et écoute)
- Argumenter (construction et personnalisation de l’argumentaire)
- Convaincre
- Négocier (facteurs de réussite, manier habilement les concessions)
- Terminer un entretien (techniques pour conclure) et prendre congé (préparer la prochaine visite)
- Les différents niveaux de la "fidélité client"
- Instaurer un lien permanent avec ses clients
- Connaitre et développer des outils pour fidéliser : centres d'appels, consumers magazines, les services additionnels, les cartes de fidélité et programmes à points, clubs d'entreprises.
- Savoir récompenser ses meilleurs clients
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Maîtriser l’entretien commercial pour convaincre