Mieux Vendre et Mieux Prospecter Grace au Neuromarketing
Formation
À Paris, Bruxelles (Belgique) et Lille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Heures de classe
8h
Objectifs: Comprendre comment le cerveau des consommateurs fonctionne, pour mieux communiquer,mieux prospecter et mieux vendre!. Destinataires: Responsable communication, Brand Manager, Product Manager, Marketing Manager
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Marketing bac to basic et aspects stratégiques courants (ciblage, positionnement, 4'P's mix)
Les Avis
Le programme
La moitié de la formation comporte des apsects théoriques, l'autre moitié exige la participation active à des workshops et mise en situation.
Introduction
- Anatomie de base du cerveau : des parts de cerveau aux parts de marché
Corpus
-Quelques régles de bases d'une communication optimale liés à la neuro-anatomie du cerveau reptilien du consommateur
-Mieux communiquer, comment séduire le cerveau émotif et reptilien, quels pièges éviter . Construire une campagne publicitaire plus efficace en évitan la réactance.
-Mieux prospecter
- Comment construire un argumentaire de vente percutant, comment gérer les pieds dans la porte, que faire face aux objections, comemtn contrôler son non-verbal, commen décoder le non verbal du cleint pour optenir une communication plus positive et compatible, comemtn meiux se connaître et connaître son neuro-style de personnalité permet d'y arriver......
Workshops
- Stop speak about just start the new marketing game, exercices et jeux de rôles avec utlisation de video-feedback.
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
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Mieux Vendre et Mieux Prospecter Grace au Neuromarketing