Developper Son Expertise Pour Mieux Vendre Par Telephone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Muscler son efficacité commerciale par téléphone. Mener avantageusement des entretiens téléphoniques avec des clients difficiles. Adopter les bonnes pratiques pour relancer utilement et emporter la décision. Prendre plaisir à conduire des entretiens de vente par téléphone. Améliorer son taux de concrétisation. Destinataires: Commercial souhaitant faire progresser ses performances commerciales au téléphone. Télévendeur désireux de franchir un cap dans son activité. Toute personne amenée à vendre ses services par téléphone
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Techniques et comportements gagnants pour se démarquer d'emblée au téléphone
- Les créateurs de confiance à maîtriser pour susciter l'intérêt et affirmer son professionnalisme au téléphone dès les premiers mots
- Les formulations et les attitudes qui impactent favorablement vos interlocuteurs
- Tous ces mots et expressions qui « fâchent » sans qu'on le sache
- Quand il faut franchir des barrages : les techniques « terrain » qui fonctionnent le mieux avec les assistantes aujourd'hui
Convaincre par la qualité de son approche et poser les « questions qui font vendre »
- La force de la trame d'appel souple et personnalisée, les pièges du script trop rigide
- Amener le décideur à se dévoiler pour identifier les besoins et les enjeux
- Savoir impliquer le client pour détecter toutes les opportunités commerciales
Comment renforcer sa force de conviction pour orienter vers la vente
- Techniques pour argumenter de façon percutante au téléphone et donner envie de vous suivre
- Valoriser judicieusement son offre sans tomber dans les schémas commerciaux banalisés
- Maîtriser les bons réflexes lorsque l'on annonce son prix et ses conditions, et éviter les erreurs qui coûtent cher
Déjouer les objections des clients avec aisance
- Focus sur les objections rencontrées quotidiennement au téléphone
- Comment gérer ses émotions lorsque le client ne joue pas votre jeu
- Techniques performantes de traitement d'objections au téléphone et réponses sur-mesure
Savoir contrer les attaques spécifiques sur le prix au téléphone
- Les bons réflexes à adopter face aux objections multipliées sur le prix
- Règles à respecter pour faire face aux demandes d'effort sur ses conditions et négocier favorablement au téléphone
- Comment verrouiller sa négociation en préservant ses marges
Maîtriser les clés pour emporter la décision
- Techniques de conclusion qui favorisent la vente par téléphone
- Savoir utiliser les boosters de vente pour accélérer la concrétisation
- Les bonnes pratiques pour effectuer des relances constructives et conclure la vente
Les atouts de ce stage :
- Pas de blabla sur la vente par téléphone, des apports terrain 100 % concrets
- Exercices enregistrés et analysés avec le consultant pour que chacun travaille ses axes de progrès en temps réel
- Multiples mises en situation concrètes, adaptées spécifiquement au contexte professionnel de chaque stagiaire
- Passage d'appels réels suivi d'un débriefing personnalisé pour chacun
Cette formation peut être réalisée dans le cadre du DIF
Informations complémentaires
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