Developper Son Expertise Pour Mieux Vendre Par Telephone

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Muscler son efficacité commerciale par téléphone. Mener avantageusement des entretiens téléphoniques avec des clients difficiles. Adopter les bonnes pratiques pour relancer utilement et emporter la décision. Prendre plaisir à conduire des entretiens de vente par téléphone. Améliorer son taux de concrétisation. Destinataires: Commercial souhaitant faire progresser ses performances commerciales au téléphone. Télévendeur désireux de franchir un cap dans son activité. Toute personne amenée à vendre ses services par téléphone

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75

Date de début

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Les Avis

Le programme

Techniques et comportements gagnants pour se démarquer d'emblée au téléphone

- Les créateurs de confiance à maîtriser pour susciter l'intérêt et affirmer son professionnalisme au téléphone dès les premiers mots

- Les formulations et les attitudes qui impactent favorablement vos interlocuteurs

- Tous ces mots et expressions qui « fâchent » sans qu'on le sache

- Quand il faut franchir des barrages : les techniques « terrain » qui fonctionnent le mieux avec les assistantes aujourd'hui

Convaincre par la qualité de son approche et poser les « questions qui font vendre »

- La force de la trame d'appel souple et personnalisée, les pièges du script trop rigide

- Amener le décideur à se dévoiler pour identifier les besoins et les enjeux

- Savoir impliquer le client pour détecter toutes les opportunités commerciales

Comment renforcer sa force de conviction pour orienter vers la vente

- Techniques pour argumenter de façon percutante au téléphone et donner envie de vous suivre

- Valoriser judicieusement son offre sans tomber dans les schémas commerciaux banalisés

- Maîtriser les bons réflexes lorsque l'on annonce son prix et ses conditions, et éviter les erreurs qui coûtent cher

Déjouer les objections des clients avec aisance

- Focus sur les objections rencontrées quotidiennement au téléphone

- Comment gérer ses émotions lorsque le client ne joue pas votre jeu

- Techniques performantes de traitement d'objections au téléphone et réponses sur-mesure

Savoir contrer les attaques spécifiques sur le prix au téléphone

- Les bons réflexes à adopter face aux objections multipliées sur le prix

- Règles à respecter pour faire face aux demandes d'effort sur ses conditions et négocier favorablement au téléphone

- Comment verrouiller sa négociation en préservant ses marges

Maîtriser les clés pour emporter la décision

- Techniques de conclusion qui favorisent la vente par téléphone

- Savoir utiliser les boosters de vente pour accélérer la concrétisation

- Les bonnes pratiques pour effectuer des relances constructives et conclure la vente

Les atouts de ce stage :

- Pas de blabla sur la vente par téléphone, des apports terrain 100 % concrets

- Exercices enregistrés et analysés avec le consultant pour que chacun travaille ses axes de progrès en temps réel

- Multiples mises en situation concrètes, adaptées spécifiquement au contexte professionnel de chaque stagiaire

- Passage d'appels réels suivi d'un débriefing personnalisé pour chacun

Cette formation peut être réalisée dans le cadre du DIF

Informations complémentaires

Personne de contact : Muriel Patureau 01 34 51 07 26

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