-Mb Formation-

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Description

Basé à Saint Orens de Gameville, le centre de Formation Professionnel MB FORMATION créé en mai 2004 (n° d’agrément 73.31.04276.31) a pour but, la formation dans les domaines de la sécurité du travail et de la prévention incendie des établissements régis par le code du travail et des risques professionnels.Pour plus de tranquillité et d’efficacité, MB FORMATION est présent à chaque étape de votre projet. Du devis à la réalisation de la prestation, nous vous proposons une solution globale pour une gestion optimale de vos formations. L’ensemble de notre équipe met à votre disposition les conseils et le savoir-faire de professionnels de la sécurité incendie, intervenant de façon ciblée et opérationnelle.Notre gamme de formation recouvre l’ensemble des qualifications professionnelles, diplômes, certificats, attestations, titres…touchant aux différents domaines de la sécurité et de la prévention. Elles sont structurées en modules et sont suivies à temps plein ou en alternance (plannings adaptés sur mesure aux disponibilités des stagiaires et des entreprises) et sont enseignées en fonction des réalités et des contraintes de nos stagiaires sur les plans de : l’exploitation, la réglementation, la situation du personnel en activité ou en reconversion.S’adressant aussi bien aux activités du secteur privé que public , l’offre formation prévention et sécurité MB FORMATION concerne aussi bien l’industrie, le commerce, le tertiaire, l’agroalimentaire que les collectivités locales, les administrations, la Santé.Conforme à la législation, aux réglementations et aux obligations du code du travail, cette offre est complétée par des formations spécifiques.Les qualifications délivrées par notre centre, sont toutes validées par des examens dont les jurys sont, habilités par la Convention Nationale des Entreprises de Préventions et de Sécurité, les différents Ministères ou organismes Paritaires concernés.Nous mettons à la disposition de nos stagiaires : 3 salles de cours de 30 à 40m2 (Aire de feu dédiées) ; une salle simulateur Poste Central (PC) de Sécurité équipée de SSI; une salle de pause (micro-ondes, réfrigérateur ; un accueil petit-déjeuner).

Opinions d'anciens élèves
37 opinions
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Top formations

ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE
4.5 excellent 4 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 4 Jours

...pour l’Institution  Les besoins des clients : Le niveau des comportements et le niveau des besoins.  Les bases de la communication : La nécessité de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1200 
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AMELIORER SA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
4.6 excellent 7 opinions
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...parole en public et acquérir une plus grande aisance en situation d’expression.  En conséquence, maîtriser et valoriser l’image que l’on donne de soi et de son entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale... Voir plus


770 
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LES EMOTIONS AU TRAVAIL
5.0 2 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours

... Apprendre à développer une plus grande maîtrise de ses propres comportements dans les situations émotionnellement chargées.  Faire de ses émotions un... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication orale... Voir plus


1200 
TTC
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ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS
5.0 excellent 5 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • 14h - 2 Jours

...de la communication  Gérer les interruptions  La prise de décision  La délégation et la gestion du temps  Projets et objectifs. Leur rapport avec la notion de temps... Voir plus


770 
TTC
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MANAGEMENT DE PROXIMITE
5.0 excellent 5 opinions
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 42h - 4 Jours

... Le management et le rôle de l’Encadrement. Besoins de l’organisation et besoins des personnes.  L’encadrement intermédiaire. Les enjeux. Rôle de médiateur... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME... Voir plus


1350 
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Les entretiens annuels d’évaluation & entretiens professionnel
4.5 excellent 3 opinions
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Les entretiens sont au cœur de la pratique professionnelle. Les Entretiens Annuels d’Évaluation sont un moyen essentiel du management d’une équipe... Apprenez-en plus à propos de: Entretien professionnel, Entretien d'embauche, Entretien d'évaluation... Voir plus


950 
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PRISE DE DECISION COLLECTIVE & NEGOCIATION
4.5 1 opinion
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...spécifiques d’une situation de négociation.  Développer ses capacités de négociateur. Toutes les personnes qui, pour surmonter les situations de désaccords... Apprenez-en plus à propos de: Négociation collective... Voir plus


Prix à consulter
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INITIATION AU METIER DE MAITRESSE DE MAISON ET DE RESPONSABLE HOTELIER(E)- VEILLEUR (SE) DE NUIT
5.0 1 opinion
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 2 Jours

... La maîtrise des émotions : comment mieux maîtriser ses propres émotions (travail sur l’attitude, la respiration, la parole, etc.) et comment aider l’interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Aide aux personnes... Voir plus


850 
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FORMATION DES AIDES A DOMICILE
4.8 2 opinions
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 35h - 5 Jours

...L’intervention au domicile ; Relation d’aide et changement.  La communication efficace : Les bases de la communication orale ; La compréhension et l’expression... Apprenez-en plus à propos de: Aide aux personnes... Voir plus


1450 
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  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

... Définir l’objectif de sa communication écrite et en établir le plan.  S’ajuster au lecteur en fonction des informations dont on dispose.  Prendre conscience... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction et correction... Voir plus


770 
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Opinions (37)

100%
Recommandé
4.8
fantastique
Évaluation du Centre

INITIATION AU METIER DE MAITRESSE DE MAISON ET DE RESPONSABLE HOTELIER(E)- VEILLEUR (SE) DE NUIT

C
Catherine
5.0 06/02/2016
Le meilleur de la formation: Excellent stage qui m'a permis de mieux me situer dans mon métier, de mieux connaître mes limites et de pouvoir de dire "oui" ou "non" sans culpabiliser. Cela m'a redonné confiance et m'a rassurée sur mes valeurs et sur mon métier, sur la manière dont je travaille. Votre disponibilité et vos explications ainsi que votre gentillesse ont été très agréable. Je vous remercie.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS

J
Jean
5.0 05/02/2016
Le meilleur de la formation: Je suis très content de l'animation et du contenu de la formation. Cette formation nous a permis de faire le point sur le mon métiert et son importance dans le fonctionnement de nos Foyers. Etant confronté à une population de plus en plus démunie et problématique, c'était très important de comprendre tout ce qui touche aux émotions, aux situations difficiles à gérer, au rapport à l'autorité, comment faire respecter le règlement, etc. Cette formation va beaucoup me servir.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS

C
Corinne
5.0 04/02/2016
Le meilleur de la formation: Cette formation a été très intéressante et enrichissante. Il y a eu une bonne entente entre les stagiaires et le formateur. J'ai beaucoup apprécié tout le travail autour de notre métier, de ses limites, les relations avec les autres métiers, l'approche des situations délicates ou conflictuelles avec les résidents, la compréhension des besoins fondamentaux, etc. Les exercices pratiques sont grandement être facilités par la qualité des supports remis. Merci.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS

A
Abdelkader
5.0 03/02/2016
Le meilleur de la formation: Formation attractive, animée (grâce aux jeux de rôles), formation intéressante, formation claire, avec des mots compréhensibles pour tous. Excellent stage, très agréable (alors que je craignais au contraire en arrivant). Rythme de formation adapté au rythme des participants. Merci à vous. J'aurais dû faire ce stage avant : cela aurait évité bien des situations conflictuelles avec les collègues.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS

B
Bruno
5.0 02/02/2016
Le meilleur de la formation: Très enrichissant. Cela permet de prendre du recul et de voir que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés mais qu’elles sont inhérentes au métier. L'alternance permanente entre théorie et pratique est très instructif. J’ai vraiment trouvé ce que le mot communication veut vraiment dire.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS

G
Giselène
5.0 01/02/2016
Le meilleur de la formation: Très statiafaites des formations qui m'apportent à chaque fois de nouvelles compétences. J'ai trouvé celui-ci très intéressant car j'ai compris que je pouvais mieux agir, plus profondément, avec les résidents et le personnel éducatif.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

FORMATION DES AIDES A DOMICILE

C
Christine
5.0 31/01/2016
Le meilleur de la formation: Le stage m'a apporté plus de confiance en moi et me permet mieux de me situer en tant que professionnelle. C'était intéressant, captivant, très utile et remotivant. J'y ai appris beaucoup. Par exemple, savoir dire "non", et savoir comment le dire, sans me sentir coupable de ne pas accepter de faire ce que la personne me demande. Je suis très satisfaite de ce stage. Je me sens reboostée à bloc. Merci
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

FORMATION DES AIDES A DOMICILE

M
Maryse
4.5 30/01/2016
Le meilleur de la formation: Très bonne formation. Je souhaite remercier l'animateur : très attentif, très sensible à nos questions, très respectueux de chacun et ... beaucoup d'humour. Genial ! Il connaît très bien notre métier et est très à l'écoute de la T.F. Les explications sont claires. C'est une formation très intéressante et très bénéfique, sans bourrage de crâne. C'est un excellent bagage pour nous permettre de continuer et de s'améliorer dans le métier. Un grand merci.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE

N
Nadine
4.5 29/01/2016
Le meilleur de la formation: Je souhaitais préciser que je garde un bon souvenir de ma formation, moi qui n'étais pas très emballée au départ ! J'essaie de mettre le plus de chose possible en pratique. J'ai ajouté mon prénom dans le message d'accueil des personnes au téléphone, et les conversations sont plus personnalisées et plus conviviales. Je me lève quand je dois accueillir une personne physiquement. Quelques fois, il m'est arrivé de "tomber" sur quelqu'un un peu énervé et pas très sympathique, et j'ai réussi à lui transmettre ma bonne humeur et la sienne a changé ! Mon patron m'a dit dernièrement que j'avais vraiment adhéré à cette formation et qu'il en était content...
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE

K
Karine
4.5 28/01/2016
Le meilleur de la formation: Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE

G
Geneviève
4.5 27/01/2016
Le meilleur de la formation: Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE

C
Christine
4.5 26/01/2016
Le meilleur de la formation: J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

LA CONDUITE DE REUNION

C
Céline
4.5 25/01/2016
Le meilleur de la formation: Formation nécessaire et incontournable pour optimiser nos interventions auprès des participants. Formation très vivante, groupe très agréable, formateur très compétent, sympathique et très respectueux dans ses appréciations toujours constructives des différentes prestations. Ce serait intéressant que tout l'Encadrement suive ce stage.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

LA CONDUITE DE REUNION

C
Catherine
5.0 24/01/2016
Le meilleur de la formation: Très bonne formation. Vivante, agréable, car enrichie de nombreux exemples. Trois journées très agréables et intéressantes. Animateur très convaincu et convaincant.Je le remercie. Remettre aux participants une vidéo de leurs allocations personnelles est aussi un plus appréciable.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

LA CONDUITE DE REUNION

M
Marie-jo
5.0 23/01/2016
Le meilleur de la formation: J'avais déjà une expérience de formateur, mais plutôt "au feeling". Cette formation m'a beauoup servi pour l'avenir. Le formateur a su donner l'exemple tout au long du stage de ce qu'était un bon formateur.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

LA CONDUITE DE REUNION

J
Jean-Marie
5.0 22/01/2016
Le meilleur de la formation: Formation très vivante. Ces journées m'ont donné confiance en moi pour conduire les prochaines sessions de formation. J'ai notamment apprécié, outre les aspects théoriques sur la relation pédagogique, les jeux de rôles, les mises en situation et l'analyse qui a pu en être faite. Un des meilleurs formateurs que j'ai rencontré, un formateur tel qu'on aimerait le devenir. Merci.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

MANAGEMENT DE PROXIMITE

A
Alfred
5.0 21/01/2016
Le meilleur de la formation: Excellent stage qui permet de bien comprendre ce qui se joue dans tout contexte de changement. L'identification des freins au changement a été très révélatrice, de même que comprendre que le changement ne concerne pas seulement les autres, mais également l'initiateur ou le porteur du changement. Enseignant de qualité, concret, calme, qui illustre ces propos par de nombreux exemples et qui est à l'écoute des stagiaires. Une démonstration en acte des contenus "enseignés". Très vivant et persuasif.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

MANAGEMENT DE PROXIMITE

J
Jean
5.0 20/01/2016
Le meilleur de la formation: Formation excellente grâce notamment à la richesse et à la pertinence des contenus abordés et aux qualités du formateur : tact, chaleur, empathie, pédagogie vivante et participative. Il a réussi à créer une synergie dans le groupe et est à l'écoute de l'ensemble des participants.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

MANAGEMENT DE PROXIMITE

C
Claudette
5.0 19/01/2016
Le meilleur de la formation: Excellent stage. Grande "culture professionnelle" qui permet au formateur d'être en cohérence avec la démarche qu'il nous apprend. Le comportement de l'animateur durant du stage m'a permis d'expérimenter immédiatement et concrètement les concepts de congruence, d'empathie, d'acceptation inconditionnelle. Grande cohérence entre la théorie et la pratique.
À améliorer: tout était bien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Les entretiens annuels d’évaluation & entretiens professionnel

N
Nathalie
4.5 18/01/2016
Le meilleur de la formation: Formation intéressante aussi bien personnellement que professionnellement, qui a permis de mettre en relief les difficultés (et la richesse) de la situation hiérarchique intermédiaire. Enseignant extrêmement disponible et "ouvert", très clair dans ses explications. Des apports méthodologiques directement applicables en'entretien. J'en ressors rassurée pour la conduite de mes entretiens futurs. Très bonne formation.
À améliorer: tout était bien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora