Les entretiens annuels d’évaluation & entretiens professionnel

4.5
3 avis
  • Formation intéressante aussi bien personnellement que professionnellement, qui a permis de mettre en relief les difficultés (et la richesse) de la situation hiérarchique intermédiaire. Enseignant extrêmement disponible et "ouvert", très clair dans ses explications. Des apports méthodologiques directement applicables en'entretien. J'en ressors rassurée pour la conduite de mes entretiens futurs. Très bonne formation.
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  • Avant ce stage, j'appréhendais les entretiens, surtout avec les associés avec qui il y a des problèmes. A ce jour, c'est avec une certaine impatience que je les attends, car j'espère pouvoir améliorer mes relations avec ces personnes et ainsi travailler dans une meilleure ambiance. Formation très intéressante. Merci à vous.
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  • J'ai beaucoup apprécié ces cinq journées de formation. Ce stage, au-delà même des entretiens individuels, me permettra une certaine remise en cause de certaines de mes pratiques dans mes discours que je peux tenir et de mes interventions, bref une plus grande maîtrise de mon poste de Direction.
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Formation

À St Orens de Gameville

950 € TTC

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    St orens de gameville

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les entretiens sont au cœur de la pratique professionnelle. Les Entretiens Annuels d’Évaluation sont un
moyen essentiel du management d’une équipe. Mais ce sont des entretiens particulièrement
délicats d’autant plus complexes qu’ils doivent à présent alterner avec les entretiens professionnels.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

St Orens de Gameville ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
14 Boulevard du Libre Echange, 31650

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Intégrer l’entretien dans la pratique professionnelle de l’Encadrement comme un moyen essentiel de management des hommes en cohérence avec le management de l’entreprise.  Préparer et organiser les entretiens  Mieux communiquer en situation d’entretien  développer ses capacités d’écoute et ses capacités d’expression  maîtriser le déroulement de l’entretien  Développer une attitude professionnelle constructive dans les situations délicates : incompréhension, messages difficiles à faire passer, désaccords, négociation, etc..  Maîtriser les spécificités de l’entretien d’évaluation et de l’entretien professionnel  Initier une cohérence motivante entre les deux types d’entretiens

Membres de l’Encadrement en position hiérarchique.

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Les Avis

4.5
excellent
  • Formation intéressante aussi bien personnellement que professionnellement, qui a permis de mettre en relief les difficultés (et la richesse) de la situation hiérarchique intermédiaire. Enseignant extrêmement disponible et "ouvert", très clair dans ses explications. Des apports méthodologiques directement applicables en'entretien. J'en ressors rassurée pour la conduite de mes entretiens futurs. Très bonne formation.
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  • Avant ce stage, j'appréhendais les entretiens, surtout avec les associés avec qui il y a des problèmes. A ce jour, c'est avec une certaine impatience que je les attends, car j'espère pouvoir améliorer mes relations avec ces personnes et ainsi travailler dans une meilleure ambiance. Formation très intéressante. Merci à vous.
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  • J'ai beaucoup apprécié ces cinq journées de formation. Ce stage, au-delà même des entretiens individuels, me permettra une certaine remise en cause de certaines de mes pratiques dans mes discours que je peux tenir et de mes interventions, bref une plus grande maîtrise de mon poste de Direction.
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100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Nathalie

4.5
18/01/2016
Les points forts: Formation intéressante aussi bien personnellement que professionnellement, qui a permis de mettre en relief les difficultés (et la richesse) de la situation hiérarchique intermédiaire. Enseignant extrêmement disponible et "ouvert", très clair dans ses explications. Des apports méthodologiques directement applicables en'entretien. J'en ressors rassurée pour la conduite de mes entretiens futurs. Très bonne formation.
À améliorer: tout était bien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Christine

4.5
17/01/2016
Les points forts: Avant ce stage, j'appréhendais les entretiens, surtout avec les associés avec qui il y a des problèmes. A ce jour, c'est avec une certaine impatience que je les attends, car j'espère pouvoir améliorer mes relations avec ces personnes et ainsi travailler dans une meilleure ambiance. Formation très intéressante. Merci à vous.
À améliorer: tout était bien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Chantal

4.5
16/01/2016
Les points forts: J'ai beaucoup apprécié ces cinq journées de formation. Ce stage, au-delà même des entretiens individuels, me permettra une certaine remise en cause de certaines de mes pratiques dans mes discours que je peux tenir et de mes interventions, bref une plus grande maîtrise de mon poste de Direction.
À améliorer: tout était bien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Entretien d'embauche
  • Entretien d'évaluation
  • Entretien professionnel

Le programme

 Conception et mise en place : A quoi sert l’évaluation ? Sur quoi porte l’évaluation : comportements, résultats, compétences, qualités ou défauts, traits de personnalités ? Évaluation quantitative ou évaluation qualitative ? Les outils ou documents utilisables dans la démarche d’analyse préalable : profils de poste, définition de fonction, analyse de l’activité professionnelle, etc.  L’efficacité de la communication : Bien communiquer, c’est comprendre et se faire comprendre.  La conduite : la préparation ; l’accueil et l’introduction ; le déroulement et la conclusion.  Les traces écrites de l’entretien. Quel contenu ? Quels destinataires ?  Les moments délicats de l’entretien  Maîtriser ses émotions et aider l’interlocuteur à sortir d’une émotion négative (peur, colère, etc.)  Demander et obtenir quelque chose (y compris un changement de comportement). Comment dire "non", refuser quelque chose ; faire une réprimande (et un compliment). Les situations de désaccords, d’opposition, de conflits. La négociation des objectifs de progrès.  connaître la nouvelle réglementation qui encadre l’entretien professionnel  Intégrer l’entretien professionnel dans la gestion des ressources humaines, appliquer les règles incontournables sur l’expression du salarié, et mettre en place les actions réglementaires.

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950 € TTC