LES EMOTIONS AU TRAVAIL

5.0
2 avis
  • Formation très intéressante, très enrichissante. J'apprends comment je fonctionne et ce que je peux améliorer. J'ai trouvé les deux triangles de gestion de l'agressivité très opérants. Toute personne devrait faire cette formation : cela réduirait les situations conflictuelles ou aiderait à y faire face.
    |
  • Excellente formation. Intervenant très calme, très à l'écoute, maîtrisant parfaitement son sujet.
    |

Formation

À St Orens de Gameville

1 200 € TTC

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    St orens de gameville

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Que nous en prenions conscience, qu’elles nous submergent, que nous les ignorions ou les refoulions, les
émotions font partie de notre vie. Très souvent, elles sont même le moteur, conscient ou inconscient, de nos
actions et comportements, comme des actions et comportements des autres.
Acquérir la maîtrise de nos émotions et savoir mieux gérer celles des autres permet d’augmenter notre
compétence relationnelle, d’augmenter notre efficacité professionnelle et de mieux vivre au quotidien dans le
travail, particulièrement lorsque les situations sont difficiles, délicates ou conflictuelles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

St Orens de Gameville ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
14 Boulevard du Libre Echange, 31650

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Se « réconcilier avec les émotions ». Faire de ses émotions des amies et des alliées.
 Apprendre à identifier ses émotions et à les nommer.
 Comprendre leur fonction, leur utilité et leur fonctionnement.
 Apprendre à développer une plus grande maîtrise de ses propres comportements dans les situations
émotionnellement chargées.
 Faire de ses émotions un "atout relationnel".
 Apprendre à communiquer, à exprimer ses émotions.
 Apprendre à faire face aux comportements des autres et gérer de manière constructive les situations
relationnelles difficiles.

Toute personne souhaitant mieux comprendre les émotions et mieux les maîtriser.

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Les Avis

5.0
  • Formation très intéressante, très enrichissante. J'apprends comment je fonctionne et ce que je peux améliorer. J'ai trouvé les deux triangles de gestion de l'agressivité très opérants. Toute personne devrait faire cette formation : cela réduirait les situations conflictuelles ou aiderait à y faire face.
    |
  • Excellente formation. Intervenant très calme, très à l'écoute, maîtrisant parfaitement son sujet.
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Claudine

5.0
09/01/2016
Les points forts: Formation très intéressante, très enrichissante. J'apprends comment je fonctionne et ce que je peux améliorer. J'ai trouvé les deux triangles de gestion de l'agressivité très opérants. Toute personne devrait faire cette formation : cela réduirait les situations conflictuelles ou aiderait à y faire face.
À améliorer: rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Laurence

5.0
08/01/2016
Les points forts: Excellente formation. Intervenant très calme, très à l'écoute, maîtrisant parfaitement son sujet.
À améliorer: rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Communication orale
  • Confiance en soi
  • Émotion

Le programme

 Caractéristiques des émotions : Définition ; Emotions fondamentales ; La fonction des émotions ; Le fonctionnement des émotions.  Identifier, comprendre et exprimer ses émotions  Maîtriser ses émotions : Trois manières de "gérer" les émotions. La maîtrise de ses émotions. L’accueil et la maîtrise des émotions des autres. Devenir moins sensible ou moins réactif aux comportements des autres.  Travail spécifique sur certaines émotions : La colère. La peur.

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LES EMOTIONS AU TRAVAIL

1 200 € TTC