-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Médiaplanning En présentiel
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...programmes et d'antenne Acquisition de programmes Direction artistique : habillage, décors, charte graphique... Financement de productions audiovisuelles... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...storytelling Relations presse et relations publiques Sponsoring & Mécénat Mediatraining PUBLICITÉ Actualités et stratégies de campagnes publicitaires Communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Conception d'une stratégie de communication, Conception d'une stratégie de marque...
...storytelling Relations presse et relations publiques Sponsoring & Mécénat Mediatraining PUBLICITÉ Actualités et stratégies de campagnes publicitaires Communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Conception d'une stratégie de communication, Conception d'une stratégie de marque...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
...sul branding, sull'advertising e sulla comunicazione integrata di moda, in modo da valorizzare adeguatamente il prodotto e la marca di... Apprenez-en plus à propos de: Media planner, Journalisme de mode, Outils de marketing...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Ils possèdent une bonne expérience de l’entreprise et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La modalité en alternance vous permettra d’acquérir... Apprenez-en plus à propos de: Communication audiovisuelle, Gestion de production audiovisuelle, Conception d'une stratégie de communication...
...Ils possèdent une bonne expérience de l’entreprise et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La modalité en alternance vous permettra d’acquérir... Apprenez-en plus à propos de: Communication audiovisuelle, Gestion de production audiovisuelle, Conception d'une stratégie de communication...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
- MBA
- Paris
- 1 An
...Bootstrap Programmation (PHP / MySQL) BRAND CONTENT DIGITAL Création de contenu vidéo Story telling E-COMMERCE Stratégie e-commerce Création site e-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Story telling, Community management, Stratégie e-commerce...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Le sujet était très bien abordé. J’ai aimé l’analyse d’exemples concrets et clairs.
← | →
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Sélectionner les indicateurs à mentionner dans le brief en fonction de son marché Etude de cas : analyse d'un brief média A partir d'un exemple-type de brief agence... Apprenez-en plus à propos de: Agences de communication, Media planner, Plan média...
...Sélectionner les indicateurs à mentionner dans le brief en fonction de son marché Etude de cas : analyse d'un brief média A partir d'un exemple-type de brief agence... Apprenez-en plus à propos de: Agences de communication, Media planner, Plan média...
-
Le sujet était très bien abordé. J’ai aimé l’analyse d’exemples concrets et clairs.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions... Apprenez-en plus à propos de: Planning stratégique, Force de proposition, Manager commercial...
- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
...Insight créatifs - Branding -Négociation commerciale -Langues vivantes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Communication externe, Bachelor communication...
- Formation
- Roma (Italie)
- Dates au choix
- 11 Semestres
...si analizzeranno le figure professionali che ruotano attorno allo studio lo sviluppo e vendita di una collezione e del posizionamento del Visual Merchandiser... Apprenez-en plus à propos de: Stylisme de mode, Marketing luxe, Visual merchandising...
- Formation
- Paris
...Mesurer l'efficacité de sa campagne : les indicateurs-clés - Suivi et pilotage de la campagne dans la durée : mesurer la réalisation des objectifs...