Cycle Mastère Audiovisuel 2ème année
Mastère spécialisé
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
La 2ème année du Cycle Mastère Audiovisuelle de l'ECITV constitue l'année de l'expertise. Droit du travail appliqué à l'audiovisuel, droit de l'audiovisuel, financement de productions audiovisuelles, le programme de cette année est très orienté autour du management de projet. Bien entendu, la pratique ne sera pas laissée pour compte car les étudiants n'auront pas moins de 5 semaines pour s'aguérir sur des thématiques telles que : Réaliser un reportage news, créer une Web TV etc.
Le cycle Mastère Communication Audiovisuelle et Digital Marketing est reconnu par l'Etat niveau 1 de "Manager du Marketing et de la Communication" délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA accessible par la VAE), inscrit au RNCP par arrêté du 26 novembre 2015 publié au JO du 3 décembre 2015 (Code NSF 312m).
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Elle s'adresse à tous ceux qui souhaitent travailler dans: le développement, la production, la programmation, le journalisme.
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Management
- Communication
- Audiovisuel
- Production
- Financement
- Droit du travail
- Publicité
- Médiaplanning
- Webanalytics
Le programme
- Management de Projet audiovisuel
- Direction de production approfondie : budget, BP et ressources humaines
- Direction des programmes et d'antenne
- Acquisition de programmes
- Direction artistique : habillage, décors, charte graphique...
- Financement de productions audiovisuelles
- Droit de l'audiovisuel avancé
- Droit du travail appliqué à l'audiovisuel
- Communication spécialisée et digitale
- Publicité, parrainage, sponsoring et placement de produit
- Etudes d'audience
- Mediaplanning et Webanalatytics
- Stratégie de communication web
- Stratégie Réseaux sociaux et Social TV
- Blog
- Marketing et management
- Stratégie marketing d'une chaine de télévision
- Les nouveaux modes de diffusion des oeuvres :
Internet, Mobile, Catch-up, TV, VOD - Social commerce, T-commerce et M-commerce
- Techniques de négociation
- Management d'équipe et Ressources Humaines
- Comptabilité pour managers
- Langues et développement personnel
- TOEIC
- Personnal branding
- Management et Leadership
- Mémoire de recherche appliqué
- PAO
- Electif Création d'entreprise
- OPEN ECITV
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Cycle Mastère Audiovisuel 2ème année