-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Marque Paris
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...UN NOUVEL ÉQUILIBRE : La pédagogie répond en quatrième année à des objectifs nouveaux et se structure à l'inverse de celle du 1er cycle. Au cours des 3 premières années...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Identification des besoins d’information de la marque Mettre en œuvre des dispositifs d’information cohérents et responsables Elaboration de la vision client Collecter... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Responsable de département, Budget de communication...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Wine management, Marketing luxe...
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Wine management, Marketing luxe...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...Débattre, argumenter, convaincre. Construire, développer et optimiser ses réseaux sociaux. LES SÉMINAIRES D'EXPERTISE Les séminaires sont au nombre de... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes... Apprenez-en plus à propos de: Management du luxe, Histoire de la mode, Responsable merchandising...
...Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes... Apprenez-en plus à propos de: Management du luxe, Histoire de la mode, Responsable merchandising...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Vous suivrez ensuite des cours sur la création d’une collection de joaillerie ou de montres. Vous serez capable de mettre en place une gamme de produit cohérente et de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Direction d'entreprise, Image de marque...
...Vous suivrez ensuite des cours sur la création d’une collection de joaillerie ou de montres. Vous serez capable de mettre en place une gamme de produit cohérente et de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Direction d'entreprise, Image de marque...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...sector Selling techniques Retail management in cosmetics and perfume industry Customer relationship management Public relations, communication and advertising... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Formation marketing produit luxe, Leadership stratégique...
...sector Selling techniques Retail management in cosmetics and perfume industry Customer relationship management Public relations, communication and advertising... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Formation marketing produit luxe, Leadership stratégique...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de dégustations de gastronomie, Direction du marketing, Communication digitale...
...Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français ou internationaux qui souhaitent se spécialiser dans le secteur du luxe. Codes... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de dégustations de gastronomie, Direction du marketing, Communication digitale...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
-
Je suis satisfait
← | →
-
Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
← | →
-
Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
← | →
- MBA
- Paris
- 2 Ans
...luxe et de la mode avec la découverte de maisons de mode, de visites d'ateliers, de musées ect... Découvrez les détails de la formation et contactez emagister.fr... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Marketing mode, Marketing luxe...
...luxe et de la mode avec la découverte de maisons de mode, de visites d'ateliers, de musées ect... Découvrez les détails de la formation et contactez emagister.fr... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Marketing mode, Marketing luxe...
-
Je suis satisfait
← | → voir tout
-
Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
← | → voir tout
-
Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
← | → voir tout