-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de etudes marche marketing
- Master
- (75) Paris
... d'études ECTS 2 Durée : 15h M. José Leonardo Tonus & Mme Maria Araujo Présentation des entreprises visitées et préparation des dossiers marketing...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
...Objectifs: Définir un positionnement marché et mettre en application une stratégie d'entreprise par des actions sur le mix: produits, prix et communication. Destinataires: Titulaires de Master (M1 ou M2) universitaire en matière littéraire, scientifique, économique ou gestion, diplômés d'écoles...
- Master
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
... à une qualification et à une insertion profesionnelle de haut niveau, il peut également, via les études doctorales, à la recherche....
- Master
- A distance
- 1 An
... - Marketing Marketing Stratégique Et Opérationnel Etudes De Marché / Enquêtes Unité D’enseignement AE03 - Management Des Ressources Humaines Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Management des projets, Marketing Stratégique Et Opérationnel...
- Master
- Montpellier
... – Informatique appliquée à la gestion – Sociologie – Psychologie –. École des Hautes études commerciales – École supérieure de commerce. sur dossier È pour la présélection. sur entretien È pour la sélection définitive dissertation (2 h sur un sujet de management) entretien de motivation (durée. 30 mn)...
-
Un programme et une pédagogie exceptionnellement conçus et mis en place par Isabelle Nicolai. Avec une équipe de professeur et intervenants hors norme et très humains.
← | →
- Master
- Guyancourt
- Dates au choix
- 2 Ans
... ECTS Marketing - Etudes de Marchés - 24h - 3 ECTS Management des ressources technologiques - 27h - 3 ECTS Parcours 3 : Majeure Géographie Géomatique...
... ECTS Marketing - Etudes de Marchés - 24h - 3 ECTS Management des ressources technologiques - 27h - 3 ECTS Parcours 3 : Majeure Géographie Géomatique...
-
Un programme et une pédagogie exceptionnellement conçus et mis en place par Isabelle Nicolai. Avec une équipe de professeur et intervenants hors norme et très humains.
← | →
- Master
- Lyon
- 1 An
...Objectifs: Former les étudiants à des fonctions d'encadrement dans les domaines des Ressources Humaines, du travail et de l'emploi. Transmettre des techniques d'intervention professionnelle sur le marché du travail et des Ressources Humaines. Sensibiliser les étudiants à des problématiques centrées...
- Master
- (Lille Cedex)
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: Former des cadres à ouverture large sur le monde, et disposant des compétences nécessaires à l'ouverture de nouveaux marchés. Ce parcours prend appui sur le DESS Mi3, créé en 2002, et transformé en master en 2004. Ce diplôme a déjà conquis une excellente notoriété internationale...
- Master
- (Cedex)
- 2 Ans
... et de la communication" spécialité à finalité professionnelle et formation par l’apprentissage "sciences du management", option "management des études marketing...
- Master
- Mont Saint Aignan
- Septembre
- 2 Ans
..., directeur/responsable/chargé études marketing, responsable projets études, responsable connaissance clients/marché, responsable intelligence client... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Leadership management...
- Master
- (Brest Cedex 3)
- 2 Ans
... veut active. Présenter ce qu'est la recherche en gestion et plus particulièrement les études de marché en en faisant réaliser une par les apprenants...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
... de 1ère année (MSA1 Général) ou le programme spécialisé de 1ère année du département « Marketing Communication Web Luxe Tourisme », -en 2ème année après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4 formation en alternance ou en initiale.... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Techniques Audiovisuelles, Gestion financière...
- Diplôme Grande École
- (75) Paris
- 5 Ans
..., mondialisation, l'ESG a fait sans cesse évoluer ses structures et ses enseignements. Destinataires: Les candidats peuvent intégrer l'école de commerce ESG en 1ère année, 3ème année ou 4ème année. Les concours sont fonction du niveau d'étude de l'étudiant....
- Master
- Nancy
- 1 An
... - Marketing Marketing Stratégique Et Opérationnel Etudes De Marché / Enquêtes Unité D’enseignement AE03 - Management Des Ressources Humaines Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Administration des entreprises, Gestion comptable et financière, Gestion des resources humains...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 1 An
...Objectifs: Former de véritables chefs de projets capables: de clarifier les problématiques marketing et de concevoir les méthodologies d'étude ou de veille les plus adaptées de manager la réalisation des études sur le terrain', d'analyser et de synthétiser l'information recueillie de maîtriser...
- Master of science
...Objectifs: Le Master en Intelligence Marketing de la Distribution et des Produits de Grande Consommation » de RMS (Reims Management School (RMS) est une formation diplômante de haut niveau qui répond aux attentes actuelles des entreprises qui opèrent sur les marchés de grande consommation. Il...
- Mastère spécialisé
- Lognes
- Octobre
- 2 Ans
..., vous pourrez intégrer le programme Généraliste de 1ère année (MSA1 Général) ou le programme spécialisé de 1ère année du département « Marketing Communication Web Luxe Tourisme », en 2ème année après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4 formation en alternance ou en initiale. L’EMA Vendée-Nantes...
- Master
- (Lille Cedex)
- Dates au choix
- 1 An
... interculturelle du marketing et de la communication. Elle forme aux outils du marketing et de la communication...
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
... de la fonction de manager et leur fournir les outils et les méthodes essentiels Maîtriser tous les leviers du marketing digital : Web, médias sociaux, mobiles En rassemblant les approches juridique, financière, marketing et managériale de l’innovation, le Master Management de l’Innovation permet aux étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Digital marketing, Digital Branding, Commerce international...
- Master
- (Dijon Cedex)
...Objectifs: concepts et théorie marketing. méthodes et outils marketing. compréhension de l'environnement de la fonction marketing. connaissances sectorielles...