-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Techniques de Marketing En présentiel
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing approfondi, Intelligence économique, Management stratégique...
- Master
- Nancy
- Dates au choix
...Un diplôme en alternance en deux ans pour se préparer aux métiers d’encadrement du marketing. Véritable accélérateur de carrière, le Master Marketing et Vente décline une formation aux fondements du marketing et aux méthodes de gestion qu’un cadre supérieur est amené à valoriser au quotidien... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marketing relationnel, Marketing international...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: La spécialité Marketing direct et vente à distance à pour objectifs d'apporter les compétences et les potentiels de responsabilité dans deux champs d'application et de métiers (entreprises et organisations utilisations du marketing direct et de la vente par correspondance et à distance...
- Master
- Neuilly Sur Seine
... Problématiques juridiques actuelles des médias UE 2 - Spécialisation professionnelle - Communication, marketing et management des médias (20 crédits - 200h...
- Master
- Bron
- 1 An
... « Développement et marketing des territoires et des aménagements touristiques » Cours : « Espaces, territoires et régions touristiques » - Objectif : comprendre...
- Master
- Amiens
- Stage
...Étudiants en formation initiale, salariés, demandeurs d’emploi. En master 1 : sélection sur dossier pour les étudiants titulaires de la licence sciences de gestion parcours marketing vente ou d’un diplôme bac + 3 d’un autre domaine. Les étudiants extérieurs à l’IAE doivent passer le test « score... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Comportement consommateur, Marketing stratégique...
- Master
- Rouen France
- 1 An
...Cette formation a pour objectif de former des cadres opérationnels de haut. niveau dans les différentes fonctions marketing. A vocation généraliste, le. Master 2 Marketing permet aux étudiants d'acquérir une culture couvrant. tous les aspects du marketing et de la consommation. Les cours, dispensés...
- Master
- Paris
- Dates au choix
... entre la marque et ses différentes parties prenantes…, telles sont quelques-unes des missions du responsable de la marque, au croisement des enjeux de communication et de marketing. Un défi passionnant pour le communicant ! Ce diplôme délivre un titre de niveau I reconnu par l'État de "Manager... Apprenez-en plus à propos de: Performance des équipes, Marketing alternatif, Stratégie de marque...
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
... de la fonction de manager et leur fournir les outils et les méthodes essentiels Maîtriser tous les leviers du marketing digital : Web, médias sociaux, mobiles En rassemblant les approches juridique, financière, marketing et managériale de l’innovation, le Master Management de l’Innovation permet aux étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux Consommateurs, Business english, Digital marketing...
- Master
- Aix-en-provence
- 2 Ans
...Objectifs: Appliquer et/ou mettre en place un système d'information et d'analyse du marché et de la clientèle. Identifier, choisir et élaborer une politique marketing et commerciale. Planifier la politique marketing et commerciale. Mettre en application, suivre et contrôler la politique adoptée...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 2 Ans
... sur une ou plusieurs des techniques les plus prisées des services marketing ! PROGRAMME M1 Alternance 1 semaine école / 2 semaines entreprise. Les Cours Fondamentaux...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... mondiales des médias aujourd’hui - Mondialisation et management de la diversité culturelle( ) UE 2 Marketing des Médias - Outils et stratégies marketing...