-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Direction de Marketing En présentiel
- Master
- Strasbourg
- Dates au choix
...La qualification du Manager du marketing et de la communication intégrée englobe l'ensemble des activités qui pourront être conduites en agences, qu'elles soient généralistes ou spécialisées ou chez l'annonceur. Le manager participe ou élabore la stratégie marketing, gère la relation avec le client... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de la Communication, Management de Projet, Diagnostic financier d'entreprise...
- Master
- London (Angleterre)
- Dates au choix
...Objectifs: L'objectif du Master Strategic Marketing est de préparer les étudiants a intégrer les postes de responsable marketing, responsable d'études de marché, responsable produit ou encore responsable des marques dans des multinationales, petites et moyennes entreprises ou agences marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international...
- Master
- Angoulême
- Dates au choix
.... Elaborer une stratégie de marketing en s'appuyant sur des études de marché, qualitatives et quantitatives. L'étudiant doit être capable de piloter une étude de marché dans son intégralité...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
... h 3.2 PROFESSIONNALISATION Projet 10 h 3.3 ETUDES ET RECHERCHE EN COMMUNICATION ET MARKETING Etudes et recherche en communication 48 h...
- Master
- Nice
...Objectifs: Offrir une formation qui corresponde aux besoins exprimés par les entreprises et organismes publics dans le domaine de l'AIS et ouvrir cette...
- Master
- Clermont-ferrand Cedex 1
- 1 An
... formation qui a changé de dénomination en adaptant son contenu au fil des années aux attentes du marché de l'emploi. Les anciens noms étaient: 'Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées Marketing (DESS Marketing)' ou encore Master Professionnel MDC Marketing', dernière dénomination depuis septe...
- Master
- Angers
- 2 Ans
..., de la communication. Destinataires: Cursus visés: filières scientifiques (sciences de l'ingénieur, environnement, informatique, santé, biologie, écoles d'ingénieur, etc.) et filières gestion (écoles de commerce, sciences économiques, administration des entreprises, marketing et vente, tourisme, communication, RH...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Les étudiants seront capables en fin de cursus d’appréhender les différents outils et technologies du marketing et d’élaborer une stratégie marketing réaliste et performant.... Apprenez-en plus à propos de: Construire sa décision stratégique en marketing, Stratégie de pricing et rentabilité, Marketing stratégique...
- Master
- Lille
- Dates au choix
... en revanche le soucis premier de tous les médias. Ce qui demande de multiplier les plateformes de distribution, de savoir gérer les messages et les adapter aux préoccupations de notre société. Les problématiques de management et de marketing sont donc au cœur des activités des médias aujourd’hui.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie du consommateur, Community management, Stratégie digitale...
- Master
- Paris
...Objectifs: Le M2 double compétence Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d'orientation de leur carrière. The Applied Marketing and Management program was first offered in 1988. Since then...
- Master
- (69) Rhône
... : - L'entreprise et la création de chain value - L'entreprise et la satisfaction client - Marketing de l'innovation - Business plan - Méthode audit Compétences...
- Master
- Nantes
... des problématiques complexes de communication et de marketing des produits et services de grande consommation avec une dimension internationale...
- Master
- Strasbourg Cedex
- 2 Ans
...S1 Gestion industrielle* : Gestion de production Marketing industriel Logistique Comptabilité-contrôle* : Contrôle de gestion Comptabilité...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
.... Cette spécialité à finalité recherche en marketing comprend trois fondements de formation: (1) développement des connaissances nécessaires à la compréhension des comportements des acteurs de l'échange et des relations...
-
étudier à Sup de Vente la m’a permis de rejoindre la théorie à la pratique et l'expérience en entreprise. Le fait que l'on nous aide à chercher une entreprise a été un critère de choix déterminant
← | →
- Master
- Paris La Défense
- Septembre
...Vous êtes titulaire d’un bac +3 ou d’un bac +4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la vente, ou du marketing ? Vous souhaitez désormais vous tourner vers l’international ? Sup de vente vous propose un master marketing opérationnel international, en alternance. L’immersion... Apprenez-en plus à propos de: Global marketing, Campagne marketing, Marketing B to B...
...Vous êtes titulaire d’un bac +3 ou d’un bac +4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la vente, ou du marketing ? Vous souhaitez désormais vous tourner vers l’international ? Sup de vente vous propose un master marketing opérationnel international, en alternance. L’immersion... Apprenez-en plus à propos de: Global marketing, Campagne marketing, Marketing B to B...
-
étudier à Sup de Vente la m’a permis de rejoindre la théorie à la pratique et l'expérience en entreprise. Le fait que l'on nous aide à chercher une entreprise a été un critère de choix déterminant
← | →
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
- Master
- Parisetdans 3 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
... une stratégie marketing efficace en complément d’une licence en marketing, management ou encore communication. Ce master en Management et Stratégie d’entreprise vous permettra de développer des compétences en marketing au sein d’une entreprise et de pouvoir apprendre à créer des campagnes cibles. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Développement européen, Sociologie des organisations, Marketing de l'exportation...
... une stratégie marketing efficace en complément d’une licence en marketing, management ou encore communication. Ce master en Management et Stratégie d’entreprise vous permettra de développer des compétences en marketing au sein d’une entreprise et de pouvoir apprendre à créer des campagnes cibles. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Développement européen, Sociologie des organisations, Marketing de l'exportation...
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
- Master
- Paris
- 14 Mois
... titulaires d'un Bachelor (ou équivalent) pouvant justifier d'un bonne maîtrise du français. Professionnels titulaires d'un diplôme Bac + 3 (licence ou équivalent) pouvant justifier d'une activité salariée significative de trois années minimum dans le secteur du marketing ou de la communication....
- Master
- Paris
- Dates au choix
... faire face en tant que professionnels du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Business english, Tendances sociétales, Marketing stratégique...
- Master
- (69) Rhône
- 10 Mois
...Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing...
- Master
- Paris
- 2 Ans
...Le Programme M1 & M2 en Marketing et Relation Client forme à tous les métiers liés à la Relation client, de la stratégie Marketing à la gestion...