Master 2 - Mkg - Marketing

Master

À Lille Cedex

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Lille cedex

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Former les étudiants à la recherche en marketing en général et développer plus particulièrement les questions relatives aux comportements des acteurs de l'échange et de la consommation, la modélisation de ces comportements ; au développement de modèles d'aide aux décisions marketing. Cette spécialité à finalité recherche en marketing comprend trois fondements de formation: (1) développement des connaissances nécessaires à la compréhension des comportements des acteurs de l'échange et des relations

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lille Cedex ((59) Nord)
Voir plan
Institut d'Administration des Entreprises de Lille 104, Avenue du Peuple Belge, 59043

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Semestre S3 :

  • COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET DU CONSOMMATEUR Comportements d'achats
  • COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET DU CONSOMMATEUR Comportements d'achats
  • COMPORTEMENTS D'OFFRE ET DE RELATION Produits, marques gammes, canaux
  • COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET DU CONSOMMATEUR Comportement de consommation
  • COMPORTEMENTS D'OFFRE ET DE RELATION Produits, marques gammes, canaux
  • COMPORTEMENTS D'OFFRE ET DE RELATION Marketing relationnel
  • MODÉLISATION MARKETING Construction de modèle en marketing
  • MODÉLISATION MARKETING Simulation, optimisation, décision-calculus
  • EPISTÉMOLOGIE ET MÉTHODOLOGIES DE RECHERCHE EN MARKETING Epistémologie
  • PISTÉMOLOGIE ET MÉTHODOLOGIES DE RECHERCHE EN MARKETINGMéthodes d'analyse en marketing base de données
  • TEST D'HYPOTHÈSES ET ANALYSE DE DONNÉES Types d'hypothèses et tests associés
  • TEST D'HYPOTHÈSES ET ANALYSE DE DONNÉES Analyses descriptives
  • TEST D'HYPOTHÈSES ET ANALYSE DE DONNÉES Analyses explicatives et prédictives

Semestre S4 :

  • INITIATION À LA RECHERCHE EN MARKETING Conception et réalisation d'un mémoire de recherche en marketing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 - Mkg - Marketing

Prix sur demande