Sup de Vente

Master Marketing opérationnel International 2ème année

Sup de Vente
À Paris La Défense

Prix sur demande
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Master 2
Lieu Paris la défense
Durée Flexible
Début Septembre
  • Master 2
  • Paris la défense
  • Durée:
    Flexible
  • Début:
    Septembre
Description

Vous êtes titulaire d’un bac +3 ou d’un bac +4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la vente, ou du marketing ? Vous souhaitez désormais vous tourner vers l’international ? Sup de vente vous propose un master marketing opérationnel international, en alternance. L’immersion en entreprise et le rythme d’alternance vous permettront de vite devenir professionnel, d’acquérir des reflexes professionnels et de mettre en pratique les acquis appris en cours. Vous saurez développer les ventes par le marketing, vous pourrez viser le marché international et décupler vos compétences en marketing stratégique, plan marketing et gestion de projet. Ce Master vous permettra de vous positionner dans un contexte international. Vous étudierez la finance, le contrôle de gestion, le management de l’innovation, les stratégies de développement international, le droit et aussi les langues, très importantes dans le relationnel international. L’anglais sera de mise.

Infos importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Paris La Défense ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan

Début

SeptembreInscription ouverte

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

La formation vise à vous doter de toutes les compétences nécessaires en management opérationnel international, pour vous permettre d'accéder à des marchés étrangers.

· Prérequis

Etre titulaire du Bac +3/+4, posséder un bon niveau en marketing, en gestion et en anglais et avoir réalisé des stages professionnels en France ou à l’étranger

· Diplôme

Partenariat avec l'Université de Paris Ouest Nanterre la Défense

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Opinions

4.5
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

S
Solène
4.5 14/11/2016
Le meilleur de la formation: étudier à Sup de Vente la m’a permis de rejoindre la théorie à la pratique et l'expérience en entreprise. Le fait que l'on nous aide à chercher une entreprise a été un critère de choix déterminant
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Gestion
Outils de marketing
Campagne marketing
E-marketing
Global marketing
Marketing B to B
Plan marketing
Responsable marketing
Stratégie et conception publicitaire
Études marketing
Marketing opérationnel
Marketing de la distribution
Stratégies

Professeurs

Marie VADBLED
Marie VADBLED
Coordinatrice pédagogique

Programme

  • Fondamentaux du marketing et de la vente à l’international
  • Gestion de la relation client
  • Techniques de ventes
  • Innovation, veille et intelligence marketing
  • Marketing digital
  • Marketing direct et promotion
  • Marketing mix international
  • Management de la marque
  • Modélisation marketing

Information supplémentaire

Le rythme de l’alternance est de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise. Les cours ont lieu à l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, au pôle Léonard de Vinci. 2 ans après un Bac +3 validé 1 an après un Bac +4 validé

Comparer pour mieux choisir:
En voir plus