-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Licence
-
+ Filtres (1)
Licences de Marketing
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Semestre S5 : Modules (UE) : Matières (EC) : Volume horaire : ECTS (Matière) : STRATÉGIE MARKETING ET COMMERCIALE Stratégie marketing et plan...
- Licence
- Paris
- 1 An
...Objectifs : Les étudiants présentent les épreuves du Bachelor "Responsable Marketing Opérationnel", Titre reconnu RNCP Niveau II. Présentation en option possible au DEESMA (diplôme européen de la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)).... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un service, Gestion d'une entreprise, Marketing international...
- Licence
- Lille
- 1 An
....1 21 210 Marketing Module 1.1 3 30 Marketing fondamental et opérationnel Module 1.6 3 30 Création de site Web et TIC Module 1.2 20 2 Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager...
- Licence
- 2 Ans
...droit communautaire Les grands enjeux de l’Europe Langue Vivante Spécialité Soutenance Professionnelle 10 semaines de stage (Mars / avril)...
- Licence
- Marseille
- 1 An
...Objectifs: ce diplôme européen Bac + 3 vise à former des cadres opérationnels dans la fonction commerciale. Ils seront à même de: prendre part à la stratégie commerciale d'une entreprise. réaliser des études de marché dans un contexte commercial. effectuer des analyses marketing pour anticiper...
- Licence
- Lillers
- Dates au choix
...Sous le contrôle et la validation de Lille 2, le GRETA forme en partenariat avec Institut du Marketing et du Management de la distribution (IMMD) à la licence Marketing – Vente – Distribution. La licence de gestion « Marketing Vente – Distribution » contribue à parfaire votre...
- Licence
- Grenoble
- 1 An
...Objectifs: Il s'agit de former des spécialistes de l'enquête avec le marketing comme champ d'application privilégié...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Site: http://isem.edu.umontpellier.fr/formations/formations-a-distance Pour avoir des renseignements : isem-online-scola@univ-montp1.fr Géré par le tuteur...
- Licence
- Rennes
... commerciale. Ils seront à même de : *. prendre part à la stratégie commerciale d'une entreprise. réaliser des études de marché dans un contexte commercial. effectuer des analyses marketing pour anticiper les tendances. mettre en œuvre des réseaux de vente et de distribu. Destinataires: Il...
- Licence
- Valence
- 1 An
... • Mathématiques appliquées • Communication et techniques d'expression • Remise à niveau en marketing ou en comptabilité et finance Total 160 180 UE 2 : Management... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Licence
- Lille Cedex
- Dates au choix
...Objectifs: Il s'agit de former des ingénieurs du marketing et de la vente. L'esprit de la formation confirme la collaboration Université / Entreprise pour parvenir à une bonne intégration entre formation et emploi. Les étudiants acquièrent ainsi: 1 des compétences opérationnelles. 2 des compétences...
- Licence
- Besancon Cedex
- Dates au choix
... et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin... Apprenez-en plus à propos de: Management interculturel, Management international, Ressources humaines...
- Licence
- Roanne
- 1 An
...Management de la Qualité o Méthodes et Outils de Maintenance o Jeux de la maintenance o Ordonnancement o GPAO o MRP o GMAO o Sûreté de Fonctionnement o...
- Licence
- Roubaix Cedex 01
- 1 An
...UE 1 : Modules de mise à niveau (techniques de vente, marketing stratégique et opérationnel, méthodes statistiques appliquées aux études commerciales...
- Licence
- Marseille Cedex 13
- Dates au choix
... internationale 10 h 1 1 M15 - Droit du multimédia 10 h 1 1 M16 - Recherche de stage 10 h 1 1 80 h 6 10 UE 2 Harmonisation et mise à niveau M21 - Marketing...
-
Je suis un beau programme
← | →
- Licence
- En ligne
- Dates au choix
...La licence fondamentale en marketing permet aux étudiants de maîtriser les concepts de base de la gestion en général et du marketing en particulier. Elle a pour objectif d’amener l’étudiant à maîtriser tous les domaines de la gestion marketing d’un produit ou d’un secteur et de le former dans tous... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Professionnels du son, Principes de gestion...
...La licence fondamentale en marketing permet aux étudiants de maîtriser les concepts de base de la gestion en général et du marketing en particulier. Elle a pour objectif d’amener l’étudiant à maîtriser tous les domaines de la gestion marketing d’un produit ou d’un secteur et de le former dans tous... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Professionnels du son, Principes de gestion...
-
Je suis un beau programme
← | →
- Licence
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
...Le master en Marketing forme les cadres dirigeants des directions commerciales des sociétés et entrepreneurs. A l'issue d'une formation de base en Sc. du Management, la spécialisation permet d'obtenir un master professionnel en marketing entrepreneurial et innovation et un mastère 2 français... Apprenez-en plus à propos de: Marketing entrepreneurial...
- Licence
- La Rochelle
...Le Bachelor Responsable Marketing Opérationnel dispensé par le réseau d'écoles supérieures ISFAC est un diplôme officiellement reconnu qui vous prépare aux métiers du Commerce, du Marketing et de la Communication. Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing, D'entreprises de services...
- Licence
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Licence
- (75) Paris
... et analyse stratégique des données - marketing stratégique et décisions - marketing opérationnel européen - management et gestion d'un centre de profit...