-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
France
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
...Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing telles que : · Chef ou Responsable de produits, de la force de vente, de la communication, etc. au sein de moyennes ou grandes entreprises. · Chef de secteur, directeur des études, responsable marketing · Une évolution vers... Apprenez-en plus à propos de: Institutions de l'union Européenne, Marketing des services, Construction européenne...
...Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing telles que : · Chef ou Responsable de produits, de la force de vente, de la communication, etc. au sein de moyennes ou grandes entreprises. · Chef de secteur, directeur des études, responsable marketing · Une évolution vers... Apprenez-en plus à propos de: Institutions de l'union Européenne, Marketing des services, Construction européenne...
...Présentation et objectifs Former à des métiers commerciaux et marketing dans une orientation européenne pour favoriser l'évolution rapide des diplômés en entreprise. La place de Strasbourg comme capitale de l'Europe justifie l'accent donné dans l'enseignement à la dimension européenne....
...Présentation et objectifs Former à des métiers commerciaux et marketing dans une orientation européenne pour favoriser l'évolution rapide des diplômés en entreprise. La place de Strasbourg comme capitale de l'Europe justifie l'accent donné dans l'enseignement à la dimension européenne....
... de communication, ces professionnels travaillent dans les relation publiques, les relations presse et l'événementiel...
... de communication, ces professionnels travaillent dans les relation publiques, les relations presse et l'événementiel...
...Le professionnel en Commerce international contribue au développement international durable de l’entreprise par la commercialisation de biens...
...Le professionnel en Commerce international contribue au développement international durable de l’entreprise par la commercialisation de biens...
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
... de stratégies de marketing direct. construction de flux de distribution. étude d'impact et de positionnement...
... de stratégies de marketing direct. construction de flux de distribution. étude d'impact et de positionnement...
... reconnu équivalent (Bac+2). Etre doté d'une grande motivation et avoir un projet professionnel identifié. Avoir des facilités d'adaptation. …...
... reconnu équivalent (Bac+2). Etre doté d'une grande motivation et avoir un projet professionnel identifié. Avoir des facilités d'adaptation. …...
...Le DEESCOM prépare les étudiants aux fonctions de chef de produit junior, assistant de communication, assistant en marketing opérationnel, chargé de communication au sein de moyennes ou grandes organisations... Apprenez-en plus à propos de: Dess communication, Produit junior, Assistant de communication...
...Le DEESCOM prépare les étudiants aux fonctions de chef de produit junior, assistant de communication, assistant en marketing opérationnel, chargé de communication au sein de moyennes ou grandes organisations... Apprenez-en plus à propos de: Dess communication, Produit junior, Assistant de communication...
... et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles : recommandations opérationnelles en communication globale de marque...
... et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles : recommandations opérationnelles en communication globale de marque...
...Objectifs: La Licence Professionnelle DISTECH / Management de rayon prépare, dans un premier temps, au métier de Manager de Rayon », une fonction clé dans l'univers de la grande distribution. Le Manager de Rayon est un véritable leader, capable de former, de dynamiser et de promouvoir son équipe... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution...
...Objectifs: La Licence Professionnelle DISTECH / Management de rayon prépare, dans un premier temps, au métier de Manager de Rayon », une fonction clé dans l'univers de la grande distribution. Le Manager de Rayon est un véritable leader, capable de former, de dynamiser et de promouvoir son équipe... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution...
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
... et 4 d'une LICENCE) dont les diciplines de la LICENCE MANAGEMENT de l'URS, ou tout diplôme de niveau équivalent à 120 crédits ECTS justifiant d'une expérience professionnelle réussie. Salarié titulaire d'un BAC justifiant d'une expérience professionnelle réussie (Validation des Acquis de …...
... et 4 d'une LICENCE) dont les diciplines de la LICENCE MANAGEMENT de l'URS, ou tout diplôme de niveau équivalent à 120 crédits ECTS justifiant d'une expérience professionnelle réussie. Salarié titulaire d'un BAC justifiant d'une expérience professionnelle réussie (Validation des Acquis de …...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes