-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
... de la concurrence) * Gestion commerciale et financière * Management (droit du travail, communication, négociation) * Rapport d’activité écrit et soutenu oralement... Apprenez-en plus à propos de: Management de la distribution...
... de la concurrence) * Gestion commerciale et financière * Management (droit du travail, communication, négociation) * Rapport d’activité écrit et soutenu oralement... Apprenez-en plus à propos de: Management de la distribution...
...UE1 : Ressources Humaines Communication et management - Gestion des Ressources Humaines - Droit du travail UE2 : Marketing Commerce et marketing...
...UE1 : Ressources Humaines Communication et management - Gestion des Ressources Humaines - Droit du travail UE2 : Marketing Commerce et marketing...
... Politique globale de l'E et stratégie des achats 12 1 Intelligence économique 4 0 Supply chain Relation inter services 10 1 Analyse de la valeur 8 1 Qualité...
... Politique globale de l'E et stratégie des achats 12 1 Intelligence économique 4 0 Supply chain Relation inter services 10 1 Analyse de la valeur 8 1 Qualité...
... les marchés avant de sélectionner les fournisseurs et négocier l'Achat, permettant de mettre à disposition des utilisateurs internes, les services ou produits nécessaires à leurs objectifs. La Licence professionnelle L.O.G.A. forme les cadres des services Achats' dans l'industrie, le commerce, la distribution...
... les marchés avant de sélectionner les fournisseurs et négocier l'Achat, permettant de mettre à disposition des utilisateurs internes, les services ou produits nécessaires à leurs objectifs. La Licence professionnelle L.O.G.A. forme les cadres des services Achats' dans l'industrie, le commerce, la distribution...
... étrangers, marketing de l’import/export,…), mais aussi de la gestion appliquée au marketing et à la maîtrise des TIC (technologie de l’Information et de la Communication).... Apprenez-en plus à propos de: Esprit d'équipe, Marketing opérationnel, Étrangers et émergents...
... étrangers, marketing de l’import/export,…), mais aussi de la gestion appliquée au marketing et à la maîtrise des TIC (technologie de l’Information et de la Communication).... Apprenez-en plus à propos de: Esprit d'équipe, Marketing opérationnel, Étrangers et émergents...
...Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client est la première interface entre l'entreprise et son marché. A ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. Son activité s'inscrit dans un contexte de mutations... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Stratégie de l'entreprise, Négociation et relation client...
...Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client est la première interface entre l'entreprise et son marché. A ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. Son activité s'inscrit dans un contexte de mutations... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Stratégie de l'entreprise, Négociation et relation client...
... des contenus, des services et des entreprises dans cet univers. Ces connaissances. Destinataires: Titulaires d'un bac+4 minimum dans tous les domaines (droit, audiovisuel, sciences humaines et sociales, sciences de l'information et de la communication, science politique, etc.). Titulaires d'un diplôme...
... des contenus, des services et des entreprises dans cet univers. Ces connaissances. Destinataires: Titulaires d'un bac+4 minimum dans tous les domaines (droit, audiovisuel, sciences humaines et sociales, sciences de l'information et de la communication, science politique, etc.). Titulaires d'un diplôme...
... de distribution Politique de communication Marketing stratégique : Les différentes stratégies de croissance Les différentes stratégies concurrentielles Processus...
... de distribution Politique de communication Marketing stratégique : Les différentes stratégies de croissance Les différentes stratégies concurrentielles Processus...
...Objectifs: Le DEESMA est un diplôme européen de 2nd cycle, spécialisé en Marketing stratégique. Cette formation est destinée aux étudiants titulaires d'un bac+2, de BTS communication, MUC, NRC, DUT ou DEUG. Il est reconnu les entreprises et un grand nombre d'écoles supérieures et d'universités...
...Objectifs: Le DEESMA est un diplôme européen de 2nd cycle, spécialisé en Marketing stratégique. Cette formation est destinée aux étudiants titulaires d'un bac+2, de BTS communication, MUC, NRC, DUT ou DEUG. Il est reconnu les entreprises et un grand nombre d'écoles supérieures et d'universités...
...Objectifs: Emplois: Commercial/Ingénieur commercial . Conseiller clientèle Chef de produit junior. Perspectives d'évolution. Responsable commercial . Responsable de zone. Chef de produit/Responsable Marketing. Destinataires: Vous souhaitez . Mettre en œuvre une politique commerciale. Organiser...
...Objectifs: Emplois: Commercial/Ingénieur commercial . Conseiller clientèle Chef de produit junior. Perspectives d'évolution. Responsable commercial . Responsable de zone. Chef de produit/Responsable Marketing. Destinataires: Vous souhaitez . Mettre en œuvre une politique commerciale. Organiser...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes