11

Licence Organisation administrative

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Organisation administrative
TYPE DE FORMATION
  • Tous 49
  • Formation continue 28
  • Études supérieures 11
  • Formation professionnelle 7
  • Concours 1
PRIX
  • 5000 €
  • 2000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 11
DÉBUT
  • En 1 mois 4
  • En 3 mois 4
  • En 6 mois 4
  • En 9 mois 4
  • En 1 an 4
  • Après 1 an 4
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 3
  • CPF 2
  • CIF 3
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 11
  • Online/à distance 2
  • En présentiel 9
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS AM - Assistant(e) Manager
4.5 1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Organisation du travail, Organisation et suivi des actions... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Gestion administrative, Assistante direction... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Manager
4.5 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... dans les domaines des ressources humaines, de la gestion administrative et de la communication en assurant l’interface entre la structure et son environnement et la médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte à l’international.... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Prise de notes, Gestion téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Organisation du travail, Assistante direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en alternance
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 574h - 2 Ans

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Assistante manager, Organisation administrative... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
BTS ASSISTANT(E) DE GESTION PME-PMI EN ALTERNANCE
5.0 1 opinion
GESCIA
  • BTS
  • Enghien Les Bains
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... de deux ans, a pour vocation de vous formez aux métiers suivants : collaborateur de dirigeant de PME, collaborateur administratif polyvalent, responsable administratif ou encore responsable des services généraux. Au cours de la formation, vous étudierez comment gérer toutes les fonctions administratives... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Responsable administratif, Collaborateur de dirigeant de PME... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Montpellier
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... administrative Organisation et activités comptables Comptabilité générale Etudes et variables mercatiques Application bureautiques et informatiques Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Organisation administrative, Management des entreprises... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en initiale
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 1200h - 2 Ans

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Organisation administrative, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Coulommiers
  • 1200h

... administrative, commerciale, comptable et financière. Ce technicien supérieur doit être dynamique, disponible, curieux. Il doit avoir le sens des responsabilités... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de documentation, Image personnelle, Accueil téléphonique... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
BTS AG - Assistant de Gestion PME / PMI
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

... en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont... Apprenez-en plus à propos de: Attaché d’administration scolaire et universitaire, Secrétaire de documentation, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant Manager
OMNIS, Révélateur de Talents
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

..., essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, peut être caractérisée par : des activités de soutien qui contribuent à l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation du travail, Organisation administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI
3.0 2 opinions
Icademie
  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • Stage

...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion du personnel, Gestion commerciale... Voir plus


Prix à consulter
  • BTS
  • En ligne
  • 2 Ans
  • Stage

...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion de PME, Gestion comptable... Voir plus


Prix à consulter
Bts Assistant De Gestion Pme-Pmi Intensif
CCI Sud Formation CFA LR établissement de Carcassonne
  • BTS
  • Carcassonne
  • 1540h - 11 Mois
  • Stage

... et amélioration du travail administratif - organisation des activités g– gestion des ressources 56 h - participation à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Participer A LA GESTION ADMINISTRATIVE, Gestion administrative, Organisation du travail... Voir plus


Gratuit