-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Assistant de gestion
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...A lissue de la formation, le stagiaire sera capable de : La formation a pour objectif de permettre une validation des compétences exigibles dans les trois domaines au niveau BTS : Gestion administrative, comptable et commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation. Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
- 2 Ans
... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistante manager, Assistante direction...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Gestion administrative des achats, Stratégie d'entreprise...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Gestion administrative des achats, Stratégie d'entreprise...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Gestion d’entreprise, Assistant commercial...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Gestion d’entreprise, Assistant commercial...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...Vous souhaitez une formation dynamique et performante ? Le BTS Assistant de gestion PME/ PMI prépare en 2 ans à l’obtention du diplôme, dans la modalité en alternance. Vous pourrez acquérir ainsi des compétences théoriques et pratiques grâce à une adéquation idéal entre formation et emploi... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Marketing commercial, Conduite de projet...
...Vous souhaitez une formation dynamique et performante ? Le BTS Assistant de gestion PME/ PMI prépare en 2 ans à l’obtention du diplôme, dans la modalité en alternance. Vous pourrez acquérir ainsi des compétences théoriques et pratiques grâce à une adéquation idéal entre formation et emploi... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Marketing commercial, Conduite de projet...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Saint Malo
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission permet à la fois de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, humaines, commerciales, comptables... Apprenez-en plus à propos de: Outils d'information et de gestion, Assistant de gestion, Développement ressources humaines...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...BTS AG : les objectifs de la formation Devenir force de proposition dans les domaines de l’économie, du commercial, de l’organisation, du financier et du social. Avec le BTS AG, vous allez acquérir les compétences permettant d’exercer les taches suivantes : Participer à la gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Relation aux fournisseurs, Assistant de gestion, Gestion des risques...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Deuxième année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Nice
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS assistant de gestion en PME et PMI vous est dispensé par l’École Nationale de Comptabilité et de Gestion.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques financiers, Gestion des risques environnementaux, Démarche qualité...
- BTS
- Bordeaux Cedex
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat BTS Assistant(e) de Gestion de PME-PMI (NIVEAU III)L'assistant(e) de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Bachelor
- Clichy La Garenne
...La gestion des ressources humaines est devenue indispensable à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Elle recouvre de nombreux domaines, notamment la formation, la paie, les relations internes et sociales. Le DEESARH vise à former des cadres opérationnels en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des candidatures, Assistant de gestion, Management des organisations...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Accueil téléphonique, Gestion des plannings...
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
- 1 An
..., structures associatives, mutuelles, SAFER, centres de gestion, cabinets médicaux, exploitations agricoles, coopératives, organismes et cabinets de conseil ou dans le secteur public et parapublic, à destination des : - services juridiques d'administrations et organismes parapublics - services de mairie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant juridique...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Ans
...Emplois au sein des services comptables et financiers ou cabinets comptables. Le titulaire du BTS Comptabilité Gestion exerce son activité dans des entreprises prestataires de services comptables (cabinet d'expertise, centre de gestion…), dans des entreprises industrielles et commerciales (PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Licence pro
- Vannes
- 3 Ans
- Stage
...Un B.U.T. GEA en alternance vers les métiers de l’Expertise comptable, de l’Administration des biens immobiliers et du Contrôle de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Collaborateur de cabinet, Attaché commercial...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Le titulaire du BTS Gestion de la PME (ex BTS AG) exerce son activité sous l’autorité du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant. La polyvalence de l’assistant(e) de gestion lui permet: de participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans des dimensions administratives, comptable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Comptabilité PME...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Diagnostic d'entreprise, Compétences de gestion...
...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Diagnostic d'entreprise, Compétences de gestion...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information. La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... de l’activité grâce à des indicateurs qu’il met en place pour en suite les soumettre au chef d’entreprise. Les débouchées sont des postes de collaborateur du directeur de PME/PMI, responsable d’agence, assistant de gestion, adjoint de direction ou responsable achat. La durée des stages est de 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Direction financière, Stratégie des ressources humaines...