-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Administratif
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de la direction RH, Collaborateur administratif et commercial, Assistante direction...
- DUT
- Dijon
- Dates au choix
- 2 Ans
...La formation GACO s’intéresse à la gestion administrative des processus organisationnels liés aux diverses fonctions internes à l’entreprise, mais aussi aux relations avec les partenaires extérieurs. Il s’agit notamment de former au métier de collaborateur de direction dans les PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Outils de gestion, Comptabilité PME...
- Diplôme universitaire
- Nancy
- Dates au choix
...Le métier de gestionnaire administratif, quant à lui, requiert à la fois une transversalité des compétences et une spécialisation dans un domaine particulier. Pour ces métiers, les employeurs publics sont à la recherche de candidats formés et opérationnels....
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | →
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | →
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Contrat de Travail, Secrétaire administratif...
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Contrat de Travail, Secrétaire administratif...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | → voir tout
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | → voir tout
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | → voir tout
-
Je pensais être complètement immergé en français et d'avoir à parler tout le temps, mais ce ne fut pas le cas. Les classes se composent entièrement d'écoute et ne nécessitent pas une communication active. Les étudiants locaux sont réservés et difficiles à apprendre à connaître, souvent très réticents à converser avec les étudiants étrangers.
← | →
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 3 Ans
... surtout à poser les bases pour une poursuite d'études en Master. Elle permet aussi d'entrer directement dans la vie professionnelle, aussi bien dans les administrations des collectivités locales ou de l'État, au terme d'un concours administratif, que dans les entreprises publiques ou les entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Institutions politiques, Analyse de résultats, Sociologie politique...
... surtout à poser les bases pour une poursuite d'études en Master. Elle permet aussi d'entrer directement dans la vie professionnelle, aussi bien dans les administrations des collectivités locales ou de l'État, au terme d'un concours administratif, que dans les entreprises publiques ou les entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Institutions politiques, Analyse de résultats, Sociologie politique...
-
Je pensais être complètement immergé en français et d'avoir à parler tout le temps, mais ce ne fut pas le cas. Les classes se composent entièrement d'écoute et ne nécessitent pas une communication active. Les étudiants locaux sont réservés et difficiles à apprendre à connaître, souvent très réticents à converser avec les étudiants étrangers.
← | →
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
...Ce DU a essentiellement pour objet de préparer les étudiants aux concours administratifs (fonction publique d'Etat, territoriale et hospitalière) en leur offrant, à côté des enseignements généraux (droit, économie, finances publiques...), des enseignements de culture générale et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Droit administratif, Contentieux administratif, Droit communautaire...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Pack Office, Gestion des plannings...
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
... indifférenciés, c’est-à-dire ouvrant sur une formation professionnelle ou une formation recherche de type doctoral : le parcours contentieux judiciaire ou le parcours contentieux administratif. L’objectif scientifique poursuivi à titre principal consiste dans la mise en place d’une offre de formation centrée... Apprenez-en plus à propos de: Contentieux administratif, Analyse de résultats, Procédure pénale...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Relation client, Prévention de risques...
- BTS
- Lisieux
- 1100h - 24 Mois
- Stage
... des achats Administration et développement des ressources humaines · Gestion administrative du personnel ; participation à la gestion des R.H. Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion, Négociation et relation client...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de risques, Assistante direction...
- Diplôme universitaire
- Nancy
- Dates au choix
... ou administratif . Toute personne ayant pour projet d’assumer un poste d’encadrement ou de direction dans le secteur social ou médico-social : - Salariés exerçant à ce jour une fonction telle que travailleur social de niveau 3 (éducateur spécialisé, assistant de services sociaux, CESF...), infirmier, technicien... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département...
- Licence
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
...Cette discipline est réservée aux étudiants dits publicistes. La formation comprend le «noyau dur» du Droit public: Droit administratif, Droit constitutionnel, Contentieux administratif, Finances publiques, Droit international public, Droit communautaire, etc. Les études de Droit public offrent... Apprenez-en plus à propos de: Droit public...
-
Bonne université avec des professeurs bien formés. Cependant, l'organisation de l'université pourrait être mieux.
← | →
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 3 Ans
... (Les obligations) Crédits ECTS : 3 TD de droit civil Crédits ECTS : 2 UE 2 Crédits ECTS : 5 Droit administratif I Crédits ECTS : 3 TD droit administratif Crédits... Apprenez-en plus à propos de: Juriste bilingue, Droit anglais...
... (Les obligations) Crédits ECTS : 3 TD de droit civil Crédits ECTS : 2 UE 2 Crédits ECTS : 5 Droit administratif I Crédits ECTS : 3 TD droit administratif Crédits... Apprenez-en plus à propos de: Juriste bilingue, Droit anglais...
-
Bonne université avec des professeurs bien formés. Cependant, l'organisation de l'université pourrait être mieux.
← | →
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
... d'un établissement privé à but non lucratif Environnement administratif des maisons de retraite privées à but lucratif Environnement administratif des maisons... Apprenez-en plus à propos de: Sciences sociales, Travailleurs sociaux, Aide aux personnes...
- BTS
- Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Construire et développer une relation de confiance, personnalisée avec chaque client. Conseiller la clientèle et vendre les produits d'assurances... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion financière, Pack Office...
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
... internationales Institutions administratives Grands systèmes de droit Module Sciences Economiques Microéconomie Macroéconomie Module Gestion (Si ouverture L1... Apprenez-en plus à propos de: Contentieux administratif, Procédure civile, Histoire du droit...
- Licence pro
- Dijonetdans un autre établissement.
- Auxerre
- Dates au choix
... à la gestion administrative et à la gestion des compétences professionnelles, ainsi que d’accompagner différents interlocuteurs internes ou externes dans des démarches connexes à ces champs des RH, en favorisant les échanges. Ses activités, qu’il mène de manière autonome, contribuent à la mise en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Risques psychosociaux, Droit du travail...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 1400h - 12 Mois
- Stage
...Le titulaire du BTS Gestion de la PME (ex BTS AG) exerce son activité sous l’autorité du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant. La polyvalence de l’assistant(e) de gestion lui permet: de participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans des dimensions administratives, comptable... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Assistante direction, Chef de département...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 3 Ans
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Gestion des ressources humaines, Pratique professionnelle...
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Gestion des ressources humaines, Pratique professionnelle...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre