FORMATION VENTE DE PRODUITS DE LUXE

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Le secteur du luxe a connu de profonds bouleversements ces dernières années, avec un marché de plus en plus tendu, ce qui a généré des changements très importants au sein des entreprises en termes d’évolution des métiers et d’émergence de nouvelles fonctions. Il est donc primordiale que les forces de vente soient formés à cette nouvelle ère de la vente du luxe. Grâce à cette formation commerciale, vos vendeurs sauront répondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

OBJECTIFS Identifier les spécificités du luxe Définir le positionnement de sa marque Répondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme Développer un langage et une attitude appropriés à la clientèle du luxe et donner une image cohérente avec le luxe des lieux PROGRAMME Les spécificités de la vente de produit de luxe : Les composantes de la valeur d’un produit de luxe Les attentes de la clientèle haut de gamme Réflexion collective sur le vendeur de produit de luxe : L’oeil de l’expert : simulation d’un achat dans une boutique de luxe Les qualités d’un bon vendeur dans le luxe Les blocages psychologiques des vendeurs dans le luxe Les techniques de vente : Le processus de vente dans le luxe : L’accueil en boutique L’orientation sur le point de vente L’intérêt et la considération portés au client La découverte de l’univers de la marque Le conseil auprès du client Le prix et le passage en caisse L’emballage : cadeaux, sacs OUTILS Débat autour du film ‘La vente du Luxe », réflexion collective sur les points d’améliorations possibles par département, jeux de rôle sur les attitudes et les comportements dans le domaine du luxe CIBLE Tous les membres des forces de vente de produits de luxe LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION VENTE DE PRODUITS DE LUXE

Prix sur demande