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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Cette formation est accessible : aux commerciaux, télévendeurs, assistantes commerciales en contact avec les clients ou qui réalisent des opérations de phoning, souhaitant conclure leurs ventes au téléphone.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
56 rue de châteaudun, 75009

Date de début

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Les Avis

Le programme

1 RÉUSSIR UN PREMIER BON CONTACT PREMIER JOUR Séquence objectifs personnalisés A partir des attentes formalisées avant la formation sur son Pass e.start, chaque participant s'engage avec l'animateur sur ses objectifs personnels. Aborder sans stress la communication téléphonique Les principales difficultés de l'outil téléphone Les réponses à apporter Donner une image chaleureuse Sa place dans la relation Identifier les limites pour une relation sereine Valid'savoir : les 5 critères de réussite d'un contact téléphonique 2 SUIVRE LES 4 ÉTAPES DE LA VENTE PAR TÉLÉPHONE PREMIER JOUR Contacter le client Créer un climat de confiance Les différentes situations de contact Comprendre le besoin du client L'écoute active Conduire un dialogue efficace Convaincre le client Les 8 règles d'or pour conduire son argumentation Le passage du prix Valid'journée : ancrage des acquis Conclure la vente L'atteinte de l'objectif et la conclusion 3 ÉCOUTER ET REFORMULER DEUXIEME JOUR Ecouter c'est communiquer Poser les bonnes questions Utiliser les techniques-clés Reformuler et comprendre Identifier ses attitudes naturelles d'écoute Reformuler et questionner pour être en phase avec le client Valid'savoir : retrouver le type de la question posée... 4 DÉBATTRE ET ÉCHANGER DEUXIEME JOUR Gérer les échanges Savoir poser les règles du jeu Savoir accueillir les questions, recentrer, relancer Repérer les "expressions qui tuent" et les expressions gagnantes Faire face à des situations difficiles La non disponibilité, le mécontentement, l'agressivité La méthode pour désamorcer l'agressivité Valid'savoir : que faire si... 5 MAÎTRISER L'ENTRETIEN ET CONCLURE DEUXIEME JOUR Prévoir les objections et anticiper les réfutations Recenser les objections tangibles Savoir répondre aux objections et orienter l'entretien Accompagner vers la conclusion Percevoir et traiter les hésitations Prévoir une suite après la conclusion Valid'Atout : ancrage des 5 savoirs

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