Valoriser son offre pour mieux négocier son prix

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

apprendre à faire face en souplesse à la pression des acheteurs sur les prix identifier l’ensemble des leviers pour aboutir à des accords profitables s’approprier les outils, les méthodes concrètes et les pratiques pour négocier le prix

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

cette formation Commerciale est assurée par un expert en négociation commerciale

tout commercial amené à négocier avec des acheteurs ayant acquis les techniques de vente

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Analyser les enjeux d’une négociation sur les prix

Situer la négociation prix dans la démarche commerciale
Comprendre et peser les enjeux pour le client, pour l'entreprise
Identifier les leviers visant à aboutir à un accord gagnant-gagnant
En dégager les règles d’or

Bien préparer l’entretien

Définir les différentes composantes de la préparation
Déterminer son style de négociateur
Analyser une situation de négociation
Déterminer le négociable du non-négociable en utilisant la matrice

Donner de la valeur à sa proposition

Valoriser son offre au sens large
S’attacher à communiquer sur les bénéfices client
Utiliser les techniques de présentation du prix
Adopter un comportement " apporteur de solutions "

Mener la négociation prix

Identifier les éléments qui interviennent dans la négociation prix et plus généralement les conditions de vente
Travailler sur les « concessions » et « contreparties »
Présenter le non-négociable

Décrypter le comportement de l’acheteur vis à vis du prix

Comprendre pour s’adapter
Déterminer son style de négociateur
Traiter les différentes techniques de l’acheteur pour obtenir les meilleures conditions
Faire face tout en préservant la relation

Conclure la négociation

Accompagner le client et établir un climat favorable à la prise de décision
Identifier le moment où engager le client
S’inscrire dans une relation durable

Informations complémentaires

Un groupe limité à 12 personnes pour favoriser l'acquisition de la méthode et des débriefs personnalisés. Des mises en situation et de nombreux jeux de rôles permettant d'ancrer les apprentissages Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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