Valoriser son offre pour mieux négocier son prix
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
apprendre à faire face en souplesse à la pression des acheteurs sur les prix identifier l’ensemble des leviers pour aboutir à des accords profitables s’approprier les outils, les méthodes concrètes et les pratiques pour négocier le prix
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation Commerciale est assurée par un expert en négociation commerciale
tout commercial amené à négocier avec des acheteurs ayant acquis les techniques de vente
Les Avis
Le programme
Analyser les enjeux d’une négociation sur les prix
Situer la négociation prix dans la démarche commerciale
Comprendre et peser les enjeux pour le client, pour l'entreprise
Identifier les leviers visant à aboutir à un accord gagnant-gagnant
En dégager les règles d’or
Définir les différentes composantes de la préparation
Déterminer son style de négociateur
Analyser une situation de négociation
Déterminer le négociable du non-négociable en utilisant la matrice
Valoriser son offre au sens large
S’attacher à communiquer sur les bénéfices client
Utiliser les techniques de présentation du prix
Adopter un comportement " apporteur de solutions "
Identifier les éléments qui interviennent dans la négociation prix et plus généralement les conditions de vente
Travailler sur les « concessions » et « contreparties »
Présenter le non-négociable
Comprendre pour s’adapter
Déterminer son style de négociateur
Traiter les différentes techniques de l’acheteur pour obtenir les meilleures conditions
Faire face tout en préservant la relation
Accompagner le client et établir un climat favorable à la prise de décision
Identifier le moment où engager le client
S’inscrire dans une relation durable
Informations complémentaires
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