Formation indisponible à l'heure actuelle
Utiliser professionnellement les réseaux sociaux
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
5h
-
Durée
1 Mois
31 formations, 5h31mn de vidéo, 7 experts formateurs // (abonnement 1 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)
Précisions importantes
Documents
- D04 - UTILISER PROFESSIONNELLEMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX.pdf
À propos de cette formation
Faire comprendre aux dirigeants que les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour se développer et donner les clés d’une utilisation professionnelle des réseaux sociaux.
Dirigeants d’entreprises, managers, spécialistes du marketing traditionnel qui veulent se former à l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux.
Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)
Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?
Les Avis
Les matières
- Viadéo
- Blog
- Réseaux sociaux
- Youtube
- Communication
- Nouveaux médias
- Internet
- Stratégie de l'entreprise
- Techniques de communication
Professeurs
Florence Labord
Consultante en systèmes d'informations
Florent Hernandez
Social media et Marketing
Isabelle Neyraud
Spécialiste de la communication 2.0
Jacques Hellart
Création d'entreprises, stratégie communication, marketing web et médi
Joël Gautier
Avocat au barreau de Paris
Le programme
31 formations, 5h31mn de vidéo, 7 experts formateurs / Programme avec Attestation de formation, Note
Inventorier les réseaux sociaux et choisir ceux qui vous conviennent.
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication digitale.
Le kit de survie des entrepreneurs sur les réseaux sociaux.
Créer et gérer un fil d'information.
Créer une communauté avec ses clients pour vendre plus.
Créer et administrer une page Facebook.
Utiliser Facebook professionnellement.
Introduction à Facebook.
Les pages Facebook.
Le contenu et mes abonnés Facebook.
Aller plus loin avec le contenu Facebook.
Résumé et conclusion sur Facebook.
Se présenter sur le réseau social Viadeo.
Les mises en relation sur Viadeo.
Interactions sociales professionnelles sur Viadeo.
Interactions entre Viadeo, ma messagerie, mon blog et autres réseaux.
Viadeo et l'emploi.
Twitter : découverte et inscriptio.
Interface et création de mon réseau Twitter.
On se lance sur Twitter.
Twitter et les autres réseaux sociaux.
Rejoindre Google+.
Démarrer sur Google+.
Mon réseau Google+.
Etre actif sur Google+.
LinkedIn : Présentation générale.
LinkedIn : Paramètres du compte.
Les interactions LinkedIn.
Recruter grâce à LinkedIn.
Communiquer sur LinkedIn.
Vendre sur LinkedIn.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Utiliser professionnellement les réseaux sociaux