E-PUBLICITÉ ET E-COMMUNICATION - ESC127

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

La communication sur Internet. Les grands acteurs de l'Internet.La publicité sur Internet.Le référencement payant, les liens commerciaux, les systèmes d'enchères sur Google.L'e-mailing, principes de fonctionnement, personnalisation, e-crm.L'affiliation, les différents acteurs, les plateformes d'affiliation.Le display, les formats, les modes d'achat. Les médias sociaux.Les médias sociaux, community management, e-réputation La gestion des Fan pages de Facebook. L'utilisation de Twitter en e-publicité.Bloguer dans un contexte d'affaires. L'utilisation des médias sociaux dans une problématique B to B : réseaux sociaux professionnels.La prospective de l'Internet.Le marché des applications sur le mobile.La réalité augmentée.Les outils métiers.La veille sur Internet.Les nouveaux métiers du Web.
Fiche mise à jour le 152016

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
7 ans avec Emagister

Les matières

  • Médias sociaux
  • E-publicité
  • Réseaux sociaux
  • Publicité sur internet
  • Mailing

Le programme

- Début de la formation : 012014 Calendrier de la formation Se renseigner auprès de l'établissement Exigences préalables information non communiquée Objectifs Comprendre le fonctionnement de la publicité sur Internet et du référencement payant. Aborder les principaux modes d'achat (search, publicité Display, affiliation, e-mailing...). Acquérir une vision globale des réseaux sociaux et de leur principe de fonctionnement. Modalités de contrôle Attestation La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

E-PUBLICITÉ ET E-COMMUNICATION - ESC127

Prix sur demande