Spécificités de la communication digitale

Formation

En Ligne

50 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

  • Dates de début

    Dates au choix

• Adopter une communication digitale efficace• Comprendre et mettre en oeuvre les spécificités d’une communication digitale• Savoir s’adresser de manière efficiente à travers le digital aux prospects, assurés et clients

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Toute personne souhaitant intégrer le digital dans sa communication• Toute personne souhaitant se préparer à l’examen du Certificat Digital Assurance

Pas de pré-requis.

Une formation entièrement digitale conçue et présentée par des experts du digital. Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie.Une formation pertinente tant en Réassurance % digital que dans le cadre d’un dispositif mixte.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication digitale

Le programme

A. Choisir les canaux de communication adaptés au besoin
1. Identifier les bons canaux de communication en assurance
2. Canaux de communication : application mobile
3. Spécificités des réseaux sociaux
B. S’adapter aux délais et contraintes de la profession
1. Évolution du profil de l’assuré
2. Parcours digitalisé du client
3. Automatisation et proximité client
C. Adapter les modalités de communication au support digital utilisé
1. Communication adaptée au type d’internaute
2. Communication adaptée à la typologie de l’utilisateur connecté
D. Accompagner les utilisateurs des outils digitaux
1. Grandes étapes de la digitalisation en assurance
2. Évolution des relations avec l’assuré
3. Accompagner les utilisateurs des outils digitaux

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Spécificités de la communication digitale

50 € HT